Bref : l’application pour smartphone et tablette est déjà disponible !

Quelques heures avant le dénouement de la série Bref., Canal + a déjà sorti une application pour iPhone, iPad et Android.

Bref. se termine ce soir, jeudi 12 juillet, avec un Grand Journal exceptionnel : toute l’équipe du programme court sera réunie sur le plateau de l’émission et les deux derniers épisodes seront diffusés. Les plus grand-e-s fans de la série risquent d’être teeerriblement déçu-e-s de la voir se terminer et j’entends d’ici leur t-shirt craquer sous le coup de l’émotion et de la tristesse.

Mais tu peux déjà te consoler avec une application gratuite disponible pour iPad, iPhone et Android. Tu peux retrouver sur « bref. l’appli. » des épisodes de la série, ainsi que moult goodies :

  • Les SMS reçus par le personnage de Kyan,
  • Des photos,
  • Une soundbox pour ré-écouter les phrases cultes entendues dans le programme,
  • Les mp3 de toutes les musiques qui ont rythmé les épisodes,
  • Et plein d’autres trucs ma foi bien sympatchiques.

L’inconvénient, c’est que l’application est tellement complète et bien fichue que tout est très long à charger… C’est le prix à payer pour la technologie, que veux-tu.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • MacadamCowboy
    MacadamCowboy, Le 10 septembre 2012 à 18h42

    Fab;3551286
    Oui et puis Bérengère a le sien et j'te confirme qu'elle reçoit 12 000 appels par jour :d
    Ahaha, étant une phobique du téléphone, je la plains énormément. Pire si les gens raccrochent dès qu'ils entendent le "allô".

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!