Par  |  | Aucun Commentaire

Est-ce qu'il ne serait pas temps de faire une introspection ? C'est en tout cas ce que te propose Charlie pour cette nouvelle année.

Aujourd’hui JE DÉNONCE LES CHOSES MOI J’EN AI RIEN À FOUTRE TU VAS FAIRE QUOI

Sur un dézoom à la Le Lauréat pour ceux qui ont la ref (allez hop petite remarque hautaine gratuite pour vous montrer mes privilèges culturels) se baladent des questions soit que j’ai pu enregistrer au hasard dans mon tieks, soit lues par mes copains du cons’ à partir d’un texte de Jacques Livchine.

Pour essayer de questionner notre rapport à cette injonction de faire la fête, à cette date qui n’est là que par tradition religieuse et sortir le nez du cocon franco-français.

Les gens tout autour représentent les personnages évoquées dans les questions (le président, les gens qui font l’amour, les minorités…).

Mais tout le monde me dit que c’est pas clair donc au cas où vous vous posez la question voilà je le mets ici ça va ou quoi.

Bon visionnage, à dans deux semaines

Charlotte Issaly


Tous ses articles

Commentaires
  • Iwalis

    MERCI Charlie!!!!! <3<3<3 Et bonne année XD Sinon plus sérieusement, c'est vrai qu'on a l'habitude de faire le nouvel an et que se "souhaiter" une bonne année est un peu (complètement) devenu un automatisme (comme le "ça va? oui et toi? pareil" dont tout le monde se fout en fait)... Cette vidéo est en tout cas vraiment chouette et ... comment dire... fascinante? entraînante? perturbante?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!