« Le Bon Gros Géant » se dévoile dans un extrait exclusif !

Le Bon Gros Géant a sa première bande-annonce et vous plonge dans un monde merveilleux qui fera écarquiller les yeux des petits et des grands...

« Le Bon Gros Géant » se dévoile dans un extrait exclusif !

Mis à jour le 13 juillet 2016 — En attendant la sortie en salles mercredi prochain, on vous fait découvrir un extrait exclusif du Bon Gros Géant de Spielberg !

Sophie n’est clairement pas ravie d’être là, et elle n’a pas la langue dans sa poche pour le plus grand désarroi du BGG… Et du coup, nous on prend le BGG en sympathie !

Elle a vraiment des airs de Matilda cette jeune héroïne, vous ne trouvez pas ?

Mis à jour le 15 juin 2016 — Ce n’est pas que le 20 juillet approche, mais en fait si !

Dans un peu plus d’un mois, vous pourrez enfin voir Le Bon Gros Géant au cinéma, le dernier film en date de Steven Spielberg, et vous avez droit ici à son ultime bande-annonce.

Personnellement, j’y crois fort, je pense vraiment qu’il s’agit d’un retour aux sources pour le réalisateur qui a créé les films pour enfants les plus iconiques. La magie liée aux émotions et une aventure épique : que demander de plus ?

Mis à jour le 5 avril 2016 – Découvrez la première bande-annonce de la prochaine grande aventure Disney : un monde fantastique né de la plume de Roald Dahl se dévoile à nos yeux.

Steven Spielberg revient aux sources, aux épiques histoires dignes d’E.T. mettant à l’honneur l’enfant qui sommeille en vous.

Le Bon Gros Géant friand de framboises débarquera le 20 juillet toujours, et ça vous donne le temps de relire le roman jeunesse adorable !

Mis à jour le 9 décembre 2015  — Enfin, on en sait davantage sur l’adaptation au cinéma du Bon Gros Géant ! Le film, sur lequel travaille Steven Spielberg depuis 2014, est prévu pour le 20 juillet 2016 (soit deux jours avant mon anniversaire). Et voici un premier aperçu de ce que ça va donner…

Si le formidable roman de Roald Dahl a bercé votre enfance, il y a de quoi être enthousiasmé•e par ces premières images ! Espérons que Spielberg n’en fasse pas trop, et qu’il parvienne à porter sur l’écran le Pays des Géants tel qu’on se l’imaginait plus ou moins.

Bref, grosse pression, Spielberg. Grosse pression. Des milliers d’enfants devenus grands t’attendent au tournant.

À lire aussi : Trois personnages féminins de la littérature qui pourraient être mes meilleures potes

Le 18 juin 2014 — Si vous avez passé votre enfance le nez dans les livres de Roald Dahl, vous pouvez commencer à trépigner : Steven Spielberg va adapter Le Bon Gros Géant au cinéma !

Le roman raconte l’histoire d’une petite fille enlevée par un géant. Elle se demande à quelle sauce elle va être mangée… mais heureusement, elle est tombée sur le seul géant qui se nourrit de légumes et souffle des rêves aux enfants plutôt que de les dévorer ! Les autres, par contre, sont beaucoup moins gentils…

La scénariste, Melissa Mathison, a aussi travaillé sur E.T.. Autant dire qu’a priori, son duo avec Spielberg fonctionne. Le Bon Gros Géant avait déjà été adapté en 1989 par Brian Cosgrove en téléfilm d’animation (The Big Friendly Giant), mais il était resté assez confidentiel.

La version de Spielberg est prévue pour le 1er juillet 2016. L’enfant en nous va devoir se montrer patient-e…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Guerredesmiroirs
    Guerredesmiroirs, Le 15 juin 2016 à 21h29

    Je critique juste l'abus effarant de CGI, qui semble etre monnaie trop courante de nos jours. Les geants, les décors font tellement faux, que la c'est niveau on dirait des cartoon facon Space Jam ou Roger Rabbit. Revenons aux bons vieux maquillages et prothèses, y a qu'a voir le show Face off pour comprendre que ca peut faire beeaauucoup plus realiste que des formes et couleurs hyper lisses.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)