BlogueuZ.com : le premier hébergeur de blogs de filles

Je suis fiérot de vous annoncer le lancement il y a quelques heures de BlogueuZ.com, le premier site hébergeant uniquement des blogs de nanas madmoiZelles. Ce site remplace donc feu la partie madmoiZelle blogue, ce qui ne l’empêche pas de faire intégralement partie de madmoiZelle.com. Tu pourras donc y utiliser ton pseudo madmoiZelle.com, même si […]

BlogueuZ.com : le premier hébergeur de blogs de filles

Je suis fiérot de vous annoncer le lancement il y a quelques heures de BlogueuZ.com, le premier site hébergeant uniquement des blogs de nanas madmoiZelles.

Ce site remplace donc feu la partie madmoiZelle blogue, ce qui ne l’empêche pas de faire intégralement partie de madmoiZelle.com. Tu pourras donc y utiliser ton pseudo madmoiZelle.com, même si le changement de site t’obligera à t’identifier à nouveau (rien de bien méchant, n’est-il pas ? :))

Si les blogs de BlogueuZ reprennent en grande partie le fonctionnement des anciens blogs madmoiZelle.com, il y a également plusieurs nouveautés sympathiques qui sont détaillées dans le sujet dédié sur le forum Annonces. Et qui – je l’espère – devraient te plaire.

En espérant que ça te (re)donnera envie de bloguer !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jolene
    Jolene, Le 15 mars 2007 à 18h10

    L'idée est géniale. Ayant un blog (skyblog...) mais n'y écrivant jamais rien, j'ai ouvert un blog 'madmoizelle'.
    Un journal intime, j'y écrit sans penser que j'y serai lu. J'y écrit pour ne rien dire, mais j'y écrit, et bizarrement je trouve des choses à dire. Habituellement je sèche devant une feuille de papier. Je ne prétant pas que ce blog soit une muse, mais l'inspiration y règne.
    Alors merci. :)


Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)