Miles Teller serre les dents et décoche des uppercuts dans « Bleed for this »

Dans Bleed for this, Miles Teller incarne le boxeur Vinny Pazienza, déterminé à remonter sur le ring malgré les séquelles laissées par un grave accident de voiture.

Miles Teller a touché la gloire avec Whiplash, où il suait et saignait au-dessus d’une batterie sous les ordres de son prof tyrannique incarné par J. K. Simmons. Depuis, on l’a vu dans le discutable reboot des 4 Fantastiques, et le sympathique Get A Job aux côtés d’Anna Kendrick.

L’étoile montante du cinéma américain revient à la recette qui a fait son succès : du sang, de la sueur et des larmes. Il incarne le boxeur Vinny Pazienza dans Bleed for this, et rien que la bande-annonce m’a fait serrer les dents.

L’histoire de Bleed for this est celle, bien réelle, de Vinny Pazienza, boxeur de talent qui remise ses gants au placard après qu’un accident de voiture le laisse paralysé temporairement. Mais à force de persévérance, contre l’avis du corps médical et la peur de ses proches, il refuse de prendre sa retraite et traverse des océans de douleur et de rééducation dans un seul but : remonter sur le ring.

C’est un rôle fort pour Miles Teller puisque lui-même a été victime d’un accident de voiture dans sa jeunesse, ce qui lui a laissé plusieurs cicatrices faisant (selon moi) partie intégrante de son charme !

Miles Teller est rejoint par Aaron Eckhart (The Dark KnightThank you for smoking) et Katey Sagal (Pitch Perfect 2) dans Bleed for this, qui sortira aux États-Unis le 23 novembre — pas encore de date française, mais je vous tiens au courant !

À lire aussi : J’ai testé pour vous… la boxe

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Niaaaha
    Niaaaha, Le 7 juillet 2016 à 13h08

    Est-ce que j'approuve ce film avec mon chouchou d'amour dedans ? Oui.
    Est-ce que j'approuve sa moustache ? Là suis moins sûre.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)