« Blackwood Crossing », jeu indé mystérieux, débarque cette année

Par  |  | 1 Commentaire

Blackwood Crossing reste pour l'instant très mystérieux, mais il a su charmer Lise par sa bande-annonce. Une œuvre à découvrir dans le courant de l'année 2016 !

« Blackwood Crossing », jeu indé mystérieux, débarque cette année

Certains jeux indépendants ne montrent pas grand-chose mais arrivent à me hyper au maximum.

C’est le cas de Blackwood Crossing : développé par PaperSeven, un petit studio composé de quatorze personnes, ce jeu raconte l’histoire de deux orphelins, Scarlett et Finn, en pleine quête existentielle.

Difficile d’en savoir plus pour l’instant, puisque la bande-annonce est particulièrement mystérieuse. On distingue simplement des graphismes à couper le souffle, et surtout un étrange lapin qui apparaît dans le couloir d’un train.

Selon le studio, le jeu traitera entre autres des troubles liés à l’adolescence, de la recherche de soi… des thèmes qui me laissent un peu moins perplexe depuis que j’ai joué à Life is Strange. J’ai compris qu’on pouvait faire de très bons jeux sur ces sujets-là, donc autant laisser sa chance à Blackwood Crossing !

Sa sortie est prévue dans le courant de l’année 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lulufer
    Lulufer, Le 8 juin 2016 à 15h14

    Ouais, je commence a passer perplexe devant les traileur énigmatiques...

    Je me dis toujours c'est bien joli tout ça, mais par pitié, parlons gameplay T.T

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!