Par  |  | 4 Commentaires

Pour rire, Manu a demandé à Queen Camille de lui prêter son visage pour la maquiller tout en ayant les yeux bandés. C'est pas simple mais c'est drôle.

Ne faites pas ça chez vous !

Le #BirdBoxchallenge, inspiré par l’univers du film Bird Box de Susanne Bier est actuellement au cœur de l’actualité.

Netflix qui diffuse le film a publié sur les réseaux sociaux un message enjoignant les gens à arrêter de se bander les yeux pour exécuter des défis dangereux.

La gendarmerie de Loire-Atlantique a également dû se fendre d’un message similaire, donc gardez les yeux ouverts et ne faites rien de dangereux !

Coucou toi, comment ça va ?

Clarification au sujet d’Enjoy Phoenix

Écoute, moi ça va, c’est gentil de demander ! Je tenais par exemple à te remercier des commentaires sous ma dernière vidéo dans laquelle je discute avec EnjoyPhoenix.

Certains commentaires s’étonnaient du fait que je n’évoque pas son interview avec Absol et c’est normal car j’ai oublié de te donner un élément de contexte décisif : le tournage avec Marie a eu lieu plus d’un mois avant son passage sur la chaîne d’Absol.

Une vidéo inspirée par le film Bird Box

Quant à la vidéo d’aujourd’hui, elle m’a été inspirée par une vidéo de Bilal Hassani et sa meilleure pote, Lena Situations. Bilal essaie d’y maquiller Lena avec les yeux bandés et comme j’ai une grande gueule je me suis vantée de pouvoir faire mieux.

J’ai d’ailleurs adoré le film Bird Box pour les raisons que j’ai évoqué dans l’épisode 27 du podcast Laisse-moi kiffer.

Je te laisse apprécier le résultat et t’abonner à ma chaîne YouTube, à celle de Queen Camille et à celle de madmoiZelle !

À lire aussi : EnjoyPhoenix, ses erreurs beauté et sa vision du YouTube game

Commentaires
  • Styba
    Styba, Le 13 janvier 2019 à 22h25

    J'ai TANT ri...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!