Bienvenue chez les Ch’tis, le nouveau film de Dany Boon

Par  |  | 123 Commentaires

Le dernier film de Dany Boon s’appelle Bienvenue chez les Ch’tis : « Baby Boom » continue sa démocratisation de la culture deuch’Nord. L’histoire : marseillais, Kad Merad (ze acteur bankable du moment) est muté « dans le nord ». Et pas à Lyon, non non. A Bergues, dans le 59. Le choc des cultures risque d’être violent. Et […]

Bienvenue chez les Ch’tis, le nouveau film de Dany Boon

Le dernier film de Dany Boon s’appelle Bienvenue chez les Ch’tis : « Baby Boom » continue sa démocratisation de la culture deuch’Nord. L’histoire : marseillais, Kad Merad (ze acteur bankable du moment) est muté « dans le nord ». Et pas à Lyon, non non. A Bergues, dans le 59. Le choc des cultures risque d’être violent.
Et comme y fait pas les choses à moitié, le Dany, les gens du Nord auront droit au film en avant-première : chortie ch’timi eul 20, chortie nachionale eul 27 février 2008.

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (123) Facebook ()
  • May007
    May007, Le 15 avril 2008 à 1h59

    Nephtys
    J'imagine ! C'est ce que je me suis dit. Ca a gâché mon plaisir potentiel !
    tout pareil ! je viens de le voir, et je n'arrive pas à comprendre ce succès ! il est bien, oui, mais de là à en faire tout ce tapage... comprends pô !!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!