Beverly Hills : trois acteurs réunis dans une pub !

Pondu par Myriam H. le 28 août 2012     

Trois acteurs de Beverly Hills se retrouvent dans une publicité pour la marque de jeans Old Navy !

Oyez, oyez, jeunes filles biberonnées aux années 90 ! Si nous restons sans nouvelles d’Angela, 15 ans, du Caméléon ou des aventures de Buffy à Sunnydale, le passé vient mettre de la joie dans nos coeurs en nous offrant non pas un, non pas deux, mais trois acteurs de Beverly Hills (la version originale, hein, pas l’infâme remake numéroté) dans une publicité pour la marque de jeans Old Navy !

Mes belles louloutes, je ne vais pas vous mentir : si on parle d’art, de scénario, d’originalité, cette publicité est toute moisie. Jennie Garth (Kelly dans la série) y incarne un « professeur du jean » dans « l’université du jean » (concept foireux s’il en est) et doit choisir entre l’éternel bad boy Luke Perry (Dylan) et le nounours en peluche Jason Priestley (Brandon). Mouais. MAIS C’EST PAS GRAVE ! Ça fait plaisir de les revoir !

Je vous laisse avec cette vidéo porteuse de joie, de nostalgie et d’odeurs de Kinder Délice à déguster devant la télévision pendant que retentit ce formidable et immortel générique.

via 

18 BIG UP

Tous les articles Culture, Pubs et aussi Télé
Les autres papiers parlant de , ,
Plus d'infos sur Myriam H. / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Les 2 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Barbe BleueBarbe Bleue

    Le 28 août 2012 à 09:44

    @Myriam H., moi j'aurais plutôt mis cette version encore plus vintage du générique :D

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !