Baymax devient un matelas pour réchauffer ton coeur

Baymax, l'adorable assistant de santé personnel de « Big Hero 6 : Les Nouveaux Héros » devient un matelas pour remplir ton coeur de joie et te consoler si nécessaire.

Baymax devient un matelas pour réchauffer ton coeur

Baymax, c’est le nom de l’assistant personnel dans Big Hero 6 : Les Nouveaux Héros. Il est chargé de s’assurer du bien-être physique et mental de ses propriétaires et c’est, il faut bien l’avouer, l’un des plus adorables sidekicks du cinéma.

À lire aussi : Kyan Khojandi (Baymax dans « Les nouveaux héros ») nous parle de son travail !

L’un des moments qui m’a le plus marquée, dans le film, c’est quand Baymax fait un câlin à Hiro, le héros du film, dans le but de le réchauffer. Cette scène était tellement réconfortante que j’ai essayé de me prendre moi-même dans mes bras quand je l’ai vu (bah laisse-moi te dire que ça fait pas pareil).

Et après la veilleuse à l’effigie du robot-infirmier, des génies de la chaleur dans le coeur ont eu l’idée de lancer sur le marché un matelas Baymax ! Tu peux dormir dessus, mais aussi le mettre en position assise, pour lire, pour raconter ce qui te chiffonne à ton nouveau meuble préféré ou encore pour regarder un épisode de série.

baymax

Repéré par The Mary Sue, le matelas Baymax coûte environ 364€, ce qui est beaucoup pour un gros coussin, mais peu pour un matelas du coup, bon, ça va. Et il est disponible sur l’eshop DeNA Shopping !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Antigonedream
    Antigonedream, Le 28 juillet 2015 à 16h44

    Gunnm
    I NEED THIS SO BAD :dowant:

    @Antigonedream Franchement si t'arrives à faire un truc comme ça je te vénère à jamais et je suis prête à payer pour que tu m'en fasses un :puppyeyes:
    Le plus difficile est de trouver suffisamment de tissus et de rembourrage (bon en soit c'est pas difficile mais je suis super radine! :yawn:)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)