Trois épisodes mythiques d’Assassin’s Creed réédités sur Xbox One et PS4

La saga Assassin's Creed est de retour ! Si vous étiez trop vieilles ou vieux pour jouer aux premiers jeux, ou si la nostalgie vous ronge, vous allez pouvoir redécouvrir certains des premiers opus de la série.

La rumeur courait déjà, elle est désormais confirmée : trois épisodes du jeu Assassin’s Creed vont être réédités sur Playstation 4 et Xbox One ! La série s’appellera The Ezio Collection, et elle a un trailer qui fera frétiller le ou la nostalgique qui sommeille en vous.

La collection regroupera donc Assassin’s Creed II (qui se déroule en Italie durant la Renaissance), sorti en 2009. On y retrouvera également Brotherhood, sorti juste après en 2010 et Revelations, qui se passe à Constantinople et date de 2010. L’occasion de rejouer à des jeux mythiques, retravaillés pour être adaptés aux capacités graphiques des nouvelles consoles.

Décidément, le ré-éditions sont à la mode en ce moment côté jeux vidéo. Dans les prochains mois, on pourra également redécouvrir la saga Crash Bandicoot mais aussi les incontournables jeux BioShock. Dites donc les cocos, c’est bien sympa de nous proposer de rejouer à de très bons jeux… mais ce serait pas possible aussi de créer de très bons jeux ?

The Ezio Collection est prévu pour le 17 novembre. À vos manettes ! Et pour celles et ceux qui en veulent toujours plus, le film tiré de la licence, avec Michael Fassbender arrive le 21 décembre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shanesca
    Shanesca, Le 14 septembre 2016 à 20h50

    j'ai jamais eu l'occasion de jouer les AC avec Ezio, ce serait l'occasion!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)