Assassin’s Creed à Paris, en chair, en os et en vidéo

Pour célébrer la sortie prochaine d'Assassin's Creed Unity, dont l'action se déroulera à Paris, des pro du parkour ont fait des cascades à Paris déguisés comme dans la franchise.

Assassin’s Creed à Paris, en chair, en os et en vidéo

Assassin’s Creed Unity sortira à la fin du mois d’octobre. C’est encore dans un petit peu longtemps. Mais pour patienter, Devin Supertramp a réalisé une vidéo complètement dingue mettant en scène des assassins faisant ce qu’ils font le mieux (sauter de toit en toit, poursuivre des gens…).

Dans leurs rôles, on retrouve Ronnie Shalvis et la French FreeRun Family, des gens qui (permets-moi un euphémisme) maîtrisent plutôt bien l’art du parkour, cette activité qui consiste à se déplacer de manière spectaculaire partout où on le souhaite, surtout si c’est interdit ou dangereux.  En guise de décor, le Paris d’aujourd’hui. 

Costumes, dialogues… tout a été pensé. C’est foutrement impressionnant !

Et pour se remettre un peu de tes émotions (ou en rajouter une couche, c’est selon), n’hésite pas à regarder le making-of pour voir dans quelles conditions cette vidéo a été tournée (spoiler : c’est pas de tout repos).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Olimeli
    Olimeli, Le 24 juillet 2014 à 17h04

    ils gèrent ?! :clap: on a l impression que c est fluide que c est facile et que c est impossible qu ils se loupent, se fassent mal ou tombent :ko:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)