Aspirational, un court-métrage avec Kirsten Dunst sur les selfies avec des stars

Aspirational est un court-métrage mordant de Matthew Frost et Kirsten Dunst sur la grande mode des selfies avec des stars.

Aspirational, un court-métrage avec Kirsten Dunst sur les selfies avec des stars

Aspirational est un court-métrage par Matthew Frost traitant des gens qui, lorsqu’ils rencontrent une star, préfèrent prendre une selfie avec elle plutôt que discuter. Ce qui entraîne souvent un grand moment de gêne et de solitude pour l’artiste, ici jouée par Kristen Dunst.

Personnellement, si je rencontrais Britney Spears dans la rue, j’aurais tellement de questions indiscrètes à lui poser (et de cm² de vêtements à lui faire dédicacer) que je ne penserais pas une seconde à immortaliser nos trous de nez côte à côte. Et tant pis pour les « like » !

À lire aussi : Le selfie, un phénomène qui prend de l’ampleur

Commentaires
  • Seekaee

    Ce que j'aime aussi dans ce court-métrage, c'est qu'à la fin, lorsqu'on entend les deux jeunes femmes, elles énumèrent la filmographie de Kirsten Dunst. C'est une info qui vient renforcer notre déception vis-à-vis de leur comportement. Ce ne sont pas deux niaises qui veulent juste une photo mais plutôt deux jeunes femmes intéressées et curieuses qui vivent dans leur génération (et qui ne la met en valeur)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!