« L’art dans le jeu vidéo — L’inspiration française », la nouvelle exposition du Musée des Arts Ludiques

Par  |  | Aucun Commentaire

Art Ludique le Musée a annoncé sa nouvelle exposition pour la rentrée 2015 : L'art dans le jeu vidéo — L'inspiration française. Vivement septembre !

« L’art dans le jeu vidéo — L’inspiration française », la nouvelle exposition du Musée des Arts Ludiques

Après avoir consacré de supers expositions aux studio Marvel, Pixar, Ghibli et Aardman, Art Ludique le Musée a annoncé sa nouvelle exposition pour la rentrée 2015 : L’art dans le jeu vidéo — L’inspiration française. Du 25 septembre au 6 mars 2016, le musée présentera 700 œuvres et installations révélant la virtuosité des artistes et des studios qui créent les jeux vidéo.

Si les studios présentés n’ont pas encore été annoncés, on peut s’attendre à du lourd compte tenu des précédentes expositions de ce tout jeune musée !

affiche-art-jeu-video-art-ludique

D’ici là, je vous conseille à nouveau la super exposition Aardman : l’art qui prend forme qui prendra fin le 30 août 2015 !

Alors, ça te dit cette exposition ? Quels jeux aimerais-tu voir représentés ?


LouiseScheuh

Louise est rédac culture/pop-culture/bêtises de l'Internet chez madmoiZelle. Elle se nourrit quasi-exclusivement de falafels et soudoie les gens avec ses cookies. Elle aime les Sims, l'accent québécois et Taylor Swift.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!