L’appli iPhone pour gérer ta pilule

Voici une appli iPhone qui trouvera son utilité chez 1/ les nanas qui prennent la pilule 2/ les nanas qui prennent la pilule et qui ont une vie dispersée 3/ les nanas qui prennent la pilule et qui ont une mémoire de Doris 4/ les nanas foutraques. Tu rentres ton premier jour de prise de […]

L’appli iPhone pour gérer ta pilule

Voici une appli iPhone qui trouvera son utilité chez 1/ les nanas qui prennent la pilule 2/ les nanas qui prennent la pilule et qui ont une vie dispersée 3/ les nanas qui prennent la pilule et qui ont une mémoire de Doris 4/ les nanas foutraques. Tu rentres ton premier jour de prise de pilule et l’appli t’envoie une alerte – aussi discrète qu’un sms – sur ton tél, affiche une image de ta tablette, histoire de checker si t’en as pas oublié une en route (oublie souvent synonyme de retour de la capote, quel bonheur !). L’appli calcule également l’arrivée des ragnagnas et stoppe les alertes le temps de tes menstruations — j’adore ce mot.

20091218-pilule

L’appli iPhone est téléchargeable sur l’AppStore au prix de 0,79€. Plus d’infos sur www.lapilule-iphone.com.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le créateur de cette appli propose aux lectrices de madmoiZelle de gagner 10 applis pour ton iPhone ! Les 10 premières qui répondront « YES JE VEUX MON APPLI-EUH » dans le sujet de réaction recevront un code-cadeau par MP. C’est fini, c’est gagné, sorry :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mushii-Concept
    Mushii-Concept, Le 7 mai 2011 à 0h38

    On va toutes finir avec des cerveaux d'huitres XD

    Je n'ai pas d'i phone et n'en veut pas, mais en dehors du coté gadget de beaucoup d'application le fait d'avoir besoin que la bestiole (surnom du iphone^^) pense à la contraception me pose un probleme.
    Je suis une fille tres tete en l'air, à la vie peu reglée, et surtout sans envie aucune d'avoir un imperatif pillule tout le temps... du coup j'ai choisis une autre contraception :)
    Pourquoi s'obstiner avec la pillule si ce n'est pas "fait" pour vous, si cela ne vous convient pas que vous avez du mal a y penser? (c'est une veritable question ^^)

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)