Anne Valérie Hash devient directrice artistique de Comptoir des Cotonniers !

Comptoir des Cotonniers vient de le confirmer : après un passage à vide suite au départ d’Amelie Gillier en novembre dernier, la direction artistique de la marque sera maintenant assurée par Anne Valérie Hash ! Anne Valérie Hash est une créatrice de mode française, diplômée de la Chambre Syndicale de la Haute Couture (soit l’école […]

Comptoir des Cotonniers vient de le confirmer : après un passage à vide suite au départ d’Amelie Gillier en novembre dernier, la direction artistique de la marque sera maintenant assurée par Anne Valérie Hash !

Anne Valérie Hash est une créatrice de mode française, diplômée de la Chambre Syndicale de la Haute Couture (soit l’école de laquelle est sortie monsieur Saint Laurent). Elle a réussi à percer petit à petit dans le paysage de la couture parisienne grâce à son goût pour les formes épurées et minimalistes, et son intérêt pour l’androgynie, qu’elle exprime en réinterprétant des pièces du vestiaire masculin dans ses collection.

Il faut savoir qu’elle est aussi une des rares femmes participant à la semaine de la mode parisienne, un monde encore très masculin.

Pour la marque Comptoir des Cotonniers, c’est un véritable coup de boost : ils s’offrent le travail d’une créatrice de renom, qui, en plus, a de base un style de création relativement proche de l’esprit de la marque de prêt-à-porter. Cela sonne donc comme une collaboration très positive, car Comptoir des Cotonniers gardera son esprit casual & minimaliste, tout en ajoutant une touche plus couture grâce à l’intervention de la styliste !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aalia
    Aalia, Le 11 juin 2014 à 20h13

    Eh ben j'ai hâte de voir ce que ça va donner, parce que j'adore Anne Valérie Hash et j'aime pas du tout comptoir des cotonniers !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)