Découvre la bande-annonce d’Annabelle 3, le nouveau volet de la saga horrifique !

Pour sa troisième invasion du grand écran, Annabelle revient faire la misère à tout le monde avec son armée de jouets maléfiques.

Découvre la bande-annonce d’Annabelle 3, le nouveau volet de la saga horrifique !

Les portes et les musiques grinçantes ont accordé leur violon pour ce trailer glaçant, annonçant la sortie du troisième opus d’Annabelle le 10 juillet (à ton agenda).

Si tu te demandais à quoi elle s’occupait ces deux dernières années, elle montait tout simplement une armée de jouets possédés.

Un Toy Story horrifique

Au-delà de son apparence pas franchement glamour, Annabelle est une poupée maléfique, je ne t’apprends rien.

C’est pourquoi elle a été enfermée chez les Warren, des démonologues, dans une pièce dédiée aux objets démoniaques, et que mille écriteaux et autres panneaux préventifs supplient de ne pas lui ouvrir.

Evidemment une jeune fille désobéit, et la poupée en profite pour réveiller toute la ribambelle énervée de jouets ensorcelés. Et ça ne donne plus trop envie de rentrer dans une salle de jeu tant c’est creepy.

Un film bâti par les maîtres de l’épouvante

Gary Dauberman avait déjà écrit les deux premiers films, mais on lui doit aussi la co-écriture de La Nonne et Ça.

Il ne manque donc pas ce nouvel appel démoniaque, et se place cette fois-ci derrière la caméra en tant que réalisateur pour son premier long-métrage.

Côté casting, tu pourras retrouver les spécialistes de l’horreur : Vera Farmiga et Patrick Wilson, légendaires époux Warren de l’univers Conjuring, aussi vus respectivement dans Esther et Insidious, entre autres.

La jeune McKenna Grace (Captain MarvelThe Haunting of Hill Housecontinue son ascension et sera la fille du couple Warren, Judy.

Bref, une équipe qualifiée qui saura t’envoyer ta dose d’adrénaline !

Fan du glauque, des jump scares et de poupées flippantes, n’oublie pas de réserver ton 10 juillet !

À lire aussi : Annabelle, la poupée de The Conjuring, a droit à son propre film

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!