American Horror Story: Freak Show — Le générique dévoilé !

American Horror Story saison 4 : Freak Show a récemment été lancée... De quoi ravir les fans de l'horreur, mais de faire frémir les coulorophobes...

American Horror Story: Freak Show — Le générique dévoilé !

Le 3 octobre 2014 — Mon dieu. Pars chercher un truc moelleux dans lequel enfoncer frénétiquement ton visage. Le générique d’American Horror Story saison 4 : Freak Show a été mis en ligne… Inutile de te prévenir : tu sais à quoi t’attendre en général avec la série.

Sans vouloir te spoiler (tu peux attendre le 8 octobre pour le découvrir) j’avoue que je le trouve en-dessous des trois précédents. Ici, les plans inquiétants montés de façon saccadée font place à des images de synthèses longues et angoissantes. Le mystère est moins présent, la musique moins biscornue… Bref, pour un thème qui me tient à coeur à ce point, je trouve ça un peu cheap !

J’allume un cierge pour que ce ne soit pas un mauvais présage…

En comparaison, les génériques des saisons précédentes :

Le 26 septembre 2014 — Sans réelle surprise, je te sors tout un tas de nouveaux teasers de ma hotte de l’horreur. American Horror Story saison 4 : Freak Show n’a pas fini de t’en mettre plein la vue. La date se rapproche…

Le 15 septembre 2014 — Pour le prix de l’article le plus mis à jour de l’histoire de l’humanité, je nomine Freak Show ! Après un premier trailer fort sympathique, la tripotée de teasers est de retour. Let me introduce l’homme le plus grand du monde, un nouveau cauchemar pour les coulrophobes (ATTENTION) et la souplesse incarnée (mais pas que). Beau programme en conséquence.

Le 8 septembre 2014 — FX nous gâte cette année. Après la foire aux teasers, la chaîne a décidé de dévoiler une première bande-annonce. Oui oui, ça veut bien dire que tu détiens un rendez-vous avec les acteurs dans leurs rôles version American Horror Story : Freak Show !

Promis, le clown maléfique n’est pas invité cette fois-ci : tu retrouveras seulement Sarah Paulson et sa soeur siamoise, Kathy Bates avec une barbe de plusieurs mois, Michael Chiklis en homme surpuissant, Evan Peters avec des mains d’éléphant, Angela Bassett et ses trois seins et Jessica Lange sublimissime dans sa robe Circus, pour gouverner tout ce petit monde. Ça annonce la couleur. Je veux y être tout de suite. Merci.

Le 4 septembre 2014 — Un nouveau trailer (encore) de American Horror Story saison 4 : Freak Show est en ligne. Attention, coulrophobes pensez à aller faire un tour du côté de tous les autres articles géniaux de madmoiZelle qui n’ont pas pour vocation de vous donner une crise cardiaque. Merci.

Le 28 août 2014 — Le ballet des teasers par milliers commence du côté d’American Horror Story saison 4 : Freak Show. Après l’homme à la langue de serpent, voici la dame en cage. La vidéo n’est malheureusement pas disponible dans notre beau pays français, en voici donc le gif :

american horror story saison 4 freak show

« Jafar, j’suis coincée. »

FX te présente aussi sa jolie équilibriste :

http://youtu.be/fqBUajK4pBU

Bah quoi ? C’est juste une équilibriste comme plein d’… Ah oui, en effet. Elle a trois jambes. Bien bien.

Une affiche a également été diffusée. Elle dévoile une bonne partie des personnages de cette nouvelle saison, donc attention au spoil, si tu ne veux rien savoir…

american horror story saison 4 freak show

Enfin, dernière info : Matt Bomer a rejoint le casting ! On ne connaît pas encore son rôle, mais voir le beau gosse d’Hollywood en guest star dans une telle série, ça risque d’être sympathique…

Le 25 août 2014 — Un nouveau teaser a été mis en ligne ce week-end. Phobique des modifications corporelles, baisse les yeux… Ce monsieur semble avoir eu une irrépressible envie de lécher un cutter dans le passé. Pourquoi pas.

Le 21 août 2014 — Après quelques révélations sur le casting, c’est désormais la date de diffusion du premier épisode qui a été dévoilée. Tu as donc rendez-vous avec les freaks le… 8 octobre sur FX ! 

Sors tes cotillons et tes langues de belle-mère, le premier teaser d’American Horror Story saison 4 : Freak Show est également en ligne !

Il faut toujours se méfier des bouts de lichen qui te tendent un billet d’entrée, conseil d’amie.

Le 14 août 2014 — Après Sarah Paulson en femmes siamoises, l’étrange parade s’agrandit.

Jyoti Amge est la plus petite femme du monde selon le Guinness des Records. Hier, Ryan Murphy a annoncé sur Twitter qu’elle ferait partie du casting d’American Horror Story saison 4 : Freak Show. Née en 1993 en Inde, cette mini-femme semble ravie de passer à la fiction, après avoir été la star de nombreux reportages.

american horror story Jyoti Amge

Niveau guest stars, cette nouvelle saison devrait compter Wes Bentley, Finn Wittrock et Patti LaBelleMichael Chiklis intègre également le casting en tant qu’époux d’Angela Bassett.

Le 16 juin 2014 — Après les pronostics, voilà l’heure de la révélation… L’information ne vient pas de Ryan Murphy mais de l’actrice elle-même : Sarah Paulson jouera les soeurs siamoises Bette et Dot !

Si tu es fan de l’actrice, cette quatrième saison d’American Horror Story te permettra d’apprécier deux fois plus son jeu et ses jolies lèvres pulpeuses. Que demande le peuple ?

Moi qui rêvais de ce genre de personnage sur le petit écran, je suis vernie (et un peu devin). Et toi, tu en penses quoi de ce rôle ?

Le 25 mars 2014 — Grande nouvelle du mardi matin : Ryan Murphy a dévoilé le titre officiel de la 4ème saison d’American Horror Story ! Contre toute attente, les fans étaient carrément sur la bonne voie avec… American Horror Story saison 4 : Freak Show.

Normalement cette saison devrait se dérouler à Jupiter en Floride, dans les années 50. Au casting tu retrouveras Sarah Paulson, Kathy Bates, Frances Conroy, Evan Peters, Angela Bassett, Denis O’Hare et Emma Roberts. Jessica Lange devrait jouer le rôle d’une Allemande expatriée qui détient un des derniers freak shows des États-Unis. Je sens que ça va encore être un personnage sympathique et charmant…

Tu penses pouvoir survivre à ça ?

Le 18 mars 2014 — J’imagine que tu es au courant que la saison 3 d’American Horror Story est terminée. Tu as beau t’habiller en noir et te cacher sous une énorme capeline tout le temps que tu voudras, ça ne fera pas revenir Cordelia et son pensionnat de sorcières. C’est fini, adieu, terminé.

Et non, il n’y a pas moyen de revenir sur cette fin un peu moyenne. C’est comme ça.

Je te propose donc de sortir la tête de l’eau (celle, salée, de tes larmes) pour aller de l’avant et en savoir un peu plus sur la prochaine saison !

Celle-ci devrait être la dernière avec Jessica Lange — je sais, je ne commence pas par la bonne nouvelle.

On sait aussi qu’elle devrait se passer dans les années 50, entre maccarthysme et Guerre Froide. Mieux : Douglas Petrie, scénariste de la série, a annoncé dans un podcast que cette saison se déroulerait (au moins en partie) dans une sorte de fête foraine ou de cirque itinérant, probablement BIEN creepy.

Pour l’instant, on ne connaît pas encore son titre et aucune autre information n’a été dévoilée — j’ai l’impression de parler d’un secret d’État là.

Tu pourras donc compter sur une ambiance Freaks, train fantôme et clowns à dents pointues. J’imagine déjà un ton surréaliste avec une photographie à la Robert Wiene et un décalage morbide tout droit sorti des clichés de Joel-Peter Witkin.

Bref, je jubile.

En attendant, des fans qui avaient prévu le coup on déjà commencé à remplir l’Internet de fausses images et teasers, histoire de t’en faire baver un peu plus pendant cette interminable attente.

Allez, on compte les mois ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 61 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pinceau_
    Pinceau_, Le 3 octobre 2014 à 19h00

    J'aime bien l'aspect enfantin de la mélodie du générique.
    Mais je trouve qu'il y a vraiment trop de teasers, ça casse un peu le suspense.

    Mais j'ai hâte ! :dowant:

Lire l'intégralité des 61 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)