Amber Rose te donne des tips pour se masturber OKLM

Par  |  | 1 Commentaire

L'icône de la sexualité positive va lancer sa collection de sex-toys et te donne des conseils pour les utiliser. Sympa de sa part !

Amber Rose te donne des tips pour se masturber OKLM

L’actrice et mannequin américaine Amber Rose vient de sortir sa première collection de sex-toys.

En 2016, elle s’était déjà frottée à la création en collaboration avec l’e-shop anglais Missguided, en mêlant les codes du glamour et sa personnalité badass.

Cette fois-ci, c’est avec la marque Lelo qu’Amber Rose réaffirme son message de libération sexuelle et sa vision du Girl Power.

Elle a imaginé quatre jouets pour femmes et deux pour hommes pour « faire accepter qu’il soit normal d’utiliser des sex-toys. »

« La masturbation est le sexe le plus safe au monde et je voulais une collection qui s’adresse vraiment à tout le monde, à chaque type de personne »

Dans une interview à Broadly, l’icône de la sexualité positive donne ses meilleurs conseils pour se masturber comme une cheffe.

Choisir le bon sex-toy

Amber Rose recommande le bon vieux process « Essai – Erreur». Comme avec un partenaire, tu ne vas peut-être pas tomber du premier coup sur le sex-toy parfait pour toi.

C’est d’autant plus vrai si tu n’en a jamais utilisé et que tu ne sais pas encore ce qui te plait.

« Je recommande aussi de regarder du porno et de voir comment les filles se masturbent avec des sex-toys. Tu vas te dire « Oh wow, je n’avais jamais pensé à faire ça comme ça ! Je veux essayer. » »

L’inspiration est partout.

Coucou, je prends le soleil.

Se masturber, c’est s’aimer

A la question « La masturbation est-elle une forme de self-care ? », Amber répond « Uiiii ! »

« Je crois que cela permet de te connaitre et de connaitre ton corps. Tu apprends ce qui te fait plaisir. Et même si tu ne veux pas utiliser de sex-toy avec ton partenaire, je crois vraiment qu’utiliser un sex-toy quand tu es seule peut aider dans la relation avec un partenaire. Tu sauras comment bouger et tu comprendras ce que tu veux que ton partenaire te fasses. »

Comment proposer un sex-toy à son partenaire ?

Quand tu auras trouvé ce qui fonctionne pour toi, tu vas peut-être vouloir partager ta toute nouvelle passion avec un partenaire.

Amber Rose souligne le risque de froisser un mec qui ne se sentirait  alors « pas suffisant ». Pour elle, la clé reste la communication :

« Cela peut faire ressortir les insécurités des garçons. Mais je pense qu’il faut juste leur dire qu’il n’y a pas de problème avec eux, qu’ils sont suffisamment bons, mais que c’est juste quelque chose que vous voulez essayer. »

La bienveillance, toujours. Est-ce que ces conseils avisés t’ont donné envie d’inviter un sextoy dans ta vie ?

À lire aussi : J’ai testé 3 sextoys « aspirateurs à clito », et ma vie est merveilleuse

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • PoussiM
    PoussiM, Le 16 février 2018 à 19h01

    Avec un ou UNE partenaire ;)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!