Aloïse Sauvage, ma chanteuse phare de 2019, sort un nouveau single

Ça fait plus d'un an que Louise attend la sortie du projet d'Aloïse Sauvage. Après le cirque, la danse et le cinéma, voilà qu'elle dévoile le premier single de son EP, Jimy.

Aloïse Sauvage, ma chanteuse phare de 2019, sort un nouveau single© Zenzel

Oui, Aloïse Sauvage, c’est son vrai nom !

Ça fait bientôt un an et demi que j’attends qu’elle sorte son premier projet musical. Ça y est, le destin m’a entendue ! Son EP, Jimy, sera disponible fin mars.

Aloïse Sauvage, une artiste hors catégorie

Je t’avais déjà parlé d’elle quand sortait Ailleurs Higher, fin 2017. J’étais obnubilée par la présence qu’elle dégageait dans son clip — ainsi que par le morceau que j’ai peut-être écouter en boucle pendant des semaines.

Chanteuse, danseuse, circassienne, actrice (elle a joué dans Les Fauves aux côtés de Lily-Rose Depp, dernièrement), Aloïse Sauvage a un univers qui me fascine.

J’ai hâte de le découvrir un peu plus avec les morceaux qui seront dévoilés le 29 mars dans son EP, Jimy.

Présentement, le nouveau titre d’Aloïse Sauvage

Toujours accompagnée de son ami réalisateur Zenzel, Aloïse Sauvage partage le premier extrait de son projet avec Présentement.

Autotunée, elle se fait balader par son micro et chante une histoire d’amour, de désirs qui vont et viennent. Toujours ce charisme fou quand elle regarde l’objectif et ses mouvements lunaires qui accompagnent ses paroles.

Elle sera sur la scène de la Gaité Lyrique le 9 avril pour fêter la sortie de son EP, mais en attendant, tu peux la suivre sur YouTube et sur Instagram pour ne rien louper de son actualité.

À lire aussi : « Hiver Brûlant », le nouveau titre de la brillante Aloïse Sauvage

Louise Pétrouchka


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!