Alison Wheeler monte une « Sexion Dassault » au Grand Journal

Alison Wheeler vole au secours du milliardaire Serge Dassault dans Le Grand Journal, en musique et en humour... « Sexion Dassault » va au clash sur le plateau !

Mercredi 29 avril, Le Grand Journal recevait Sara Ghibaudo et Yann Philippin, auteur•e•s de Dassault Système, un livre d’investigation sur le milliardaire Serge Dassault, homme d’affaires notamment président d’honneur de l’entreprise Dassault, et patron du journal Le Figaro.

Il est également sénateur, et maire de Corbeil-Essonnes, une élection qui a été annulée plusieurs fois pour des suspicions d’achats de voix.

Pour en savoir plus, cette séquence du Grand Journal détaille le système Dassault, et rappelle les (nombreuses !) affaires qui ont inquiété le personnage.

Sexion Dassault, la fantastique météo d’Alison Wheeler

C’était pas vendredi, mais c’était RnB quand même dans la météo, où Alison Wheeler a livré une performance digne d’un sketch des Guignols, dénonçant les scandales autour de Serge Dassault avec beaucoup d’humour — et une voix qui décidément, enchante mes tympans !

Alison et ses chanteuses clashent les deux auteur•e•s de Dassault Système, feignant de prendre la défense de Serge à coup de punchlines très ironiques.

J’en suis à ma sixième écoute et je ne m’en lasse vraiment pas.

BOOYA CHEZ VOUS !

À lire aussi : Alison Wheeler, de Filles TV à Canal+ en passant par le grand écran (et madmoiZelle)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shaome
    Shaome, Le 1 mai 2015 à 13h55

    Tant mieux alors :taquin:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)