Alison Wheeler a sa remplaçante comme Miss Météo

Par  |  | 15 Commentaires

Alison Wheeler a trouvé sa remplaçante au poste de Miss Météo du « Grand Journal » en la personne de Karen.

Alison Wheeler a sa remplaçante comme Miss Météo

Tu n’es pas sans savoir qu’Alison Wheeler présente avec talent, humour et brillantine* la météo du Grand Journal, parfois en binôme avec Monsieur Poulpe, parfois seule.

Nous sommes mi-juin et approchons à grands pas de la fin d’année pour les émissions de télévision. Et avec cette période de l’année commence la saison des castings. Karen avec un K, une charmante femme pleine d’ambition, apparemment tolérante au lactose et ayant toutes ses chances pour remplacer, a décidé de proposer sa candidature.

Bon en fait, j’arrête ce suspens nul : Karen, c’est Alison version Babybel. Et c’est comme toujours beaucoup trop drôle.

*J’ai décidé que c’était le synonyme d’intelligence ; je suis bien au courant que la brillantine, c’est le terme pour désigner le pain au chocolat dans le Sud de la France.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l’humour un peu gras.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (15) Facebook ()
  • Sophie Riche
    Sophie Riche, Le 30 juin 2015 à 16h32

    Julicoeurne
    Je me suis absentée quelque temps, et je vois que le mystère de la brillantine-pain au chocolat n'est toujours pas résolu :hesite:

    @Sophie Riche : une explication ?? ;)
    Ah bah j'avais totalement oublié. C'était une plaisanterie absurde rebondissant sur le débat chocolatine/pain au chocolat. Comme brillantine ça se termine pareil que chocolatine et que chaque fois que quelqu'un dit chocolatine ou pain au chocolat ça part en fausse dispute rigolote, j'ai eu envie de faire semblant de troller. J'espère que je t'ai assez éclairée :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!