Par  |  | Aucun Commentaire

Prépare-toi à tomber en amour avec la voix d'Alice Merton durant cette session acoustique piano/voix !

La première fois que j’ai entendu No Roots d’Alice Merton, j’ai su que c’était un tube.

Le titre fait d’ailleurs partie de la playlist diffusée sur Radiomad, notre webradio, depuis plusieurs mois. Et j’attendais impatiemment que l’on reçoive Alice Merton en session acoustique.

C’est chose faite et je suis d’autant plus amoureuse de son travail. Sans la rythmique de basse si particulière au morceau studio, sa voix se déploie et prend le devant de la scène, avec une aisance qui me fascine.

Alice Merton expliquait à Nylon : « Si tu écoutes ce morceau, en gros tu connais mon histoire ». En effet, elle a passé sa vie entre l’Angleterre, le Canada, l’Allemagne et les États-Unis.

Je pense que cette chanson parlera à toutes les personnes qui ont beaucoup déménagé et qui font partie de ces gens qui hésitent toujours quand on leur demande « Et toi, tu viens d’où ? » (marrant, ça me rappelle moi).

Je t’invite à suivre l’artiste sur sa page Facebook et à aller écouter son EP No Roots sorti en février !

À lire aussi : 5 chansons qui réveillent la meuf indépendante et combative en moi

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Sinon, elle s'occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s'agit de musique.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!