Par  |  | 13 Commentaires

Très très joli moment passé avec Alice Lewis et sa voix qui vient d'ailleurs en direct de son appartement. A ne surtout pas manquer.

[madgalerie id= »34″]

(les photos sont de Diane Sagnier, photographe de talent)

Découverte au Margoûter de Margounnette accompagnée de son omnichord (un instrument utilisé également par Cascadeur sur madmoiZelle.com), la personnalité attachante d’Alice Lewis m’a autant tapé dans l’oeil que sa voix venue d’ailleurs m’a chatouillé les tympans.

Après l’avoir écoutée en live, il était impensable de ne pas l’avoir « rien que pour nous » et comme la vie fait bien les choses, il s’est avéré que ce sont les copaings d’iVox qui s’occupent de sa promo online.

Alice nous a donc reçus, Diane et moi, chez elle, dans son appart où elle a installé un home-studio. Elle y a d’ailleurs enregistré une partie de son album No One Knows We’re Here. J’ai donc branché mon matos sur le sien et ça donne un son particulièrement classe. Enjoy, c’est magistral.

Alice Lewis – Rolling Game

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mouche.
    Mouche., Le 14 août 2011 à 13h19

    J'adore, je ne m'en lasse pas. On a l'impression d'y être, dans son monde avec les montagnes magiques... Tu t'imagines, marchant pieds nus dans une herbe surnaturelle.!
    Bravo, bravo.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement