Accidental Penis, le site drôle et un poil NSFW

Pars à la chasse au chibre avec nous sur Accidental Penis, notre nouveau site préféré au monde — après madmoiZelle.

Je viens de découvrir Accidental Penis grâce à 10Qssion sur Twitter et, clairement, il y a un avant et un après dans ma vie. La dichotomie est totale : avant, mon existence était grise et sans saveur, comme un plat de pâtes sans beurre ni aromates : je savais qu’il ne manquait qu’un tout petit détail pour qu’elle soit délicieuse, mais je ne savais pas quoi. Alors je me contentais de m’en contenter. C’est pas que c’était triste, mais c’était pas dingue.

Après avoir cliqué sur le lien du site (j’ai au moins plusieurs années de retard pour le coup, et vous pouvez tou-te-s crier « old » en même temps, allez-y), j’ai compris qu’il deviendrait comme un petit morceau de beurre et une bonne dose de ciboulette sur l’assiette de coquillettes qu’est ma vie. Car Accidental Penis est drôle : cet espace de l’Internet recense les photos où des objets en tous genres prennent soudainement la forme d’un chibre, dit également appendice génital masculin, ou bite.

Et le truc vraiment cool, c’est qu’il n’est pas toujours évident de le trouver. Du coup, ça devient ludique, et c’est un peu comme un Où est Charlie, version phallique.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Krollou
    Krollou, Le 15 septembre 2013 à 12h15

    Tiens, je ne suis pas la seule à en voir partout !

    Je viens tout juste de prendre une photo d'un verre acquis lors d'un match de rugby. Flagrant, non ? :winky:

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)