2nd Love, Once upon a lie, un nouveau manga à découvrir !

Parmi les nouveautés de la maison d'édition KAZÉ, laisse-moi te présenter « 2nd Love, Once upon a lie », une histoire d'amour drôle et pas gnangnan !

2nd Love, Once upon a lie, un nouveau manga à découvrir !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Kazé Manga.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Que tu sois fan de manga ou non, la sortie du nouveau titre des éditions KAZÉ est une bonne occasion de se lancer dans une nouvelle série ! En effet, parmi leurs nouveautés, tu peux trouver un josei, c’est-à-dire un manga où l’héroïne est adulte et qui s’adresse plutôt aux jeunes femmes. Ça s’appelle 2nd Love, Once upon a lie, c’est une histoire d’Akimi Hata et ça part d’une idée plutôt sympathique…

Des serveurs sexy dans une cantine pour employés

Tu vas suivre les aventures de Sumi, développeuse dans une société de cosmétiques. Depuis dix ans, elle est amoureuse d’un homme vers lequel elle n’a jamais osé faire un pas. Pour encourager ses employés à faire du bon boulot, la patronne de Sumi a ouvert une cantine un peu particulière : elle dispose de quatre serveurs castés pour leur sens de l’accueil… Mais aussi pour leurs charmes.

Parmi eux se trouve Satsuki, le petit frère de son amour de jeunesse. Il semble d’ailleurs bien sûr de lui et fait des avances à l’héroïne qui ne sait plus vraiment quoi faire de ses sentiments.

Tout bascule le jour où Natsuki, son crush de toujours, lui propose d’organiser une partie de son mariage. Comment la jeune femme va-t-elle réagir ? Va-t-elle accepter cette proposition et tourner la page ? Les choses semblent plus faciles à dire qu’à faire…

Une héroïne fière et déterminée

Sumi n’est pas une petite fille, c’est une femme de 28 ans qui sait ce qu’elle veut dans la vie : réussir et ne pas trop faire de vagues. Elle est forte et ne veut pas céder à la tentation représentée par un Satsuki des plus avenants. Mais Sumi sera prête à tout pour cacher sa gêne devant son crush, même à se risquer dans les bras du serveur impertinent…

2nd Love, Once upon a lie, c’est une histoire très drôle mais aussi touchante et pas si gnangnan qu’elle n’en a l’air !

Si tu as envie de passer un bon moment sans trop te prendre la tête, n’hésite pas à te lancer dans la série ! Le premier tome est disponible depuis le 30 octobreL’histoire complète se déploie sur cinq volumes, et honnêtement, après la fin du premier on a très très envie de lire la suite.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nomade_
    Nomade_, Le 1 décembre 2013 à 0h39

    Je l'ai lu aussi et j'ai bien aimé :d

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)