20 ans d’écart – Quand Virginie Efira chauffe le slip de Pierre Niney

Voici la bande-annonce de 20 ans d'écart, une comédie romantique starring la géniale Virginie Efira et le non moins fantastique Pierre Niney.

Pierre Niney depuis que je l’ai vu dans Comme Des Frères : je l’aime. Virginie Efira depuis à peu près tout le temps : je l’aime derechef. Quand la seconde, 38 piges, décide pour des raisons cyniques (et professionnelles) d’allumer le Pierrot prépubère, ça donne 20 ans d’écart, une comédie romantique qui semble ne pas sentir le culcul habituel du genre quand il est produit dans notre cher pays. Rendez-vous le 6 mars 2013, parce qu’on est confiants et qu’on va pas mourir vendredi.

(vous aurez peut-être remarqué la présence dans cette bande-annonce de Sophie-Marie Larrouy, ex-pensionnaire de ces colonnes au temps naguère !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deutsche G.
    Deutsche G., Le 31 janvier 2013 à 20h34

    Si Virginie Efira a vraiment 38 ans, je lui tire mon chapeau, elle ne les fait vraiment pas.

    Comme plusieurs madz, je ne l'aime pas spécialement (je ne saurais pas dire pourquoi) mais je l'ai vue dans L'amour c'est mieux à deux (j'ai trouvé que c'était une daube, mais c'est peut-être parce que je n'aime pas Clovis Cornillac, il me met presque mal à l'aise) et j'ai été agréablement surprise par son jeu d'actrice (on pourrait croire que c'est une énième potiche-présentatrice qui profite de sa notoriété pour devenir actrice, pourtant).

    Après, je ne pense pas que j'irai voir le film, parce que je ne suis pas spécialement fan des comédies romantiques, françaises qui plus est (même si on a de bonnes surprises, pour celles qui ne l'ont pas vu je recommande J'me sens pas belle avec Marina Foïs, par exemple !)

    En plus, comme quelqu'un l'a dit avant moi, la "célibattante, mignonne mais pas trop qui a un job de ouf", ça fait déjà vu.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)