Le film 100 Streets, drame choral avec Idris Elba, a une bande-annonce

100 Streets, le drame choral anglais bouleverse la vie de ses personnages dans sa bande-annonce. S'il vous faut une raison de vous y intéresser : Idris Elba.

100 Streets est le premier film de Jim O’Hanlon, un réalisateur anglais qui s’est distingué à la télévision. Le long-métrage a beau être déjà sorti en Angleterre et ne pas avoir de date chez nous, notre amour pour Idris Elba à la rédac’ nous impose de vous relayer au moins la bande-annonce.

Dans ce drame, le spectateur suit l’histoire de trois personnes : Max (Idris Elba), une ancienne star de rugby qui trompe sa femme, boit beaucoup trop et attire l’attention pour de mauvaises raisons ; Kingsley (Franz Dameh de Legends of Tomorrow), qui joue les gangsters ; George (Charlie Creed-Miles), un chauffeur de taxi qui va écraser un piéton et s’enfuir…

Leurs chemins vont se croiser pour des raisons différentes, pour finir par constituer un pan de vie poignant. Quand un incident bouleverse vos plans, les conséquences peuvent être lourdes…

À lire aussi : Tom Hiddleston accepte son TV Choice Award avec l’aide de Chris Hemsworth et d’Idris Elba

C’est intéressant de voir que la bande-annonce américaine de 100 Streets se concentre uniquement sur le duo Idris Elba et Gemma Arterton alors que la version anglaise est plus diverse et montre les autres protagonistes.

Il ne reste plus qu’à attendre l’achat du film par un distributeur français maintenant !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire