La prochaine comédie highly anticipated par toute la communauté geekos, c’est bien Your Highness, marrade mélangeant heroic fantasy, pouvoirs magiques, gros monstres moches, quêtes de bogosse, Natalie Portman et… son cul nu.
http://www.youtube.com/watch?v=OD425EnZt6w
Ué. Il n’en fallait pas moins que quelques secondes où Natalie exhibe son séant pour déclencher un énorme ramdam dans tous les forums de joueurs de MMORPG du monde entier. Elle n’est même pas nue, elle porte *juste* un tanga façon Moyen-Âge. Rien de bien excitant pour le quidam moyen mais cette histoire permet d’écrire une nouvelle équation comme seul le net peut en créer : Natalie Portman + cul nu + string en cuir = BUZZ DE FOLIE. La preuve, y’en a même qui ont créé un site dédié www.leculdenatalieportman.com (y’a du contenu, ça ne plaisante pas).
Before / after la retouche
Forcément, le puritanisme américain a vite fait de rattraper ce derrière tout rose et Universal a dû rajouter au trailer un bout de tissu photoshopé pour le rendre « PG » – autorisé à tous les publics (le trailer « cul nu » est même restricted sur Youtube, c’est dire).
Le deuxième trailer, sorti il y a quelques jours, arbore donc cette culotte lors de la fameuse scène, au grand désespoir de la communauté de « fans » de Natalie Portman :
Your Highness promet. James Franco revient sur les pas tracés dans Pineapple Express (ça tombe bien, c’est encore David Gordon Green, le même réalisateur, qui est aux manettes), sans oublier la prestation de Danny McBride (qui jouait le paraplégique dans Date Limite, magique !)
Sortie… prochainement. En 2011. On ne sait pas encore. On vous tiendra au jus.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires