4 mini-séries Netflix à mater pendant le confinement

Alix, Philippine et Kalindi te recommandent 4 mini-séries Netflix tout au long de la semaine dans Sors le popcorn.

4 mini-séries Netflix à mater pendant le confinement

Salut cher auditeur, chère auditrice, je t’annonce que Sors le popcorn change de nouveau de format pour s’adapter un poil mieux au confinement.

Chaque semaine, nous te proposerons un thème de sélection de films ou de séries, et de là, 4 épisodes au format très court sortiront tout au long de la semaine, chacun contenant une reco.

Attends-toi donc à voir des notifications plus récurrentes de Sors le popcorn dans ton appli de podcasts !

4 mini-séries Netflix à mater pendant le confinement

Les mini-séries sont des séries qui racontent des histoires en un nombre d’épisodes pré-déterminé.

Pas de saison 2, ou 3 ou 4, tu pourras donc tout binger en quelques heures sans tomber sur un cliffhanger terrible que le confinement ne résoudra jamais.

Episode 1 du 10/04/2020 – La reco d’Alix : une mini-série empouvoirante

Episode 2 du 11/04/2020 – La reco de Philippine : une mini-série qui prend aux tripes

Episode 3 du 13/04/2020 – La reco de Kalindi : une mini-série nécessaire

Episode 4 du 15/04/2020 – La reco de Philippine : une mini-série divertissante

Abonne-toi à Sors le popcorn

Sur Apple Podcast Sur SoundCloud Sur Deezer Sur Spotify Sur toute plateforme de podcasts en cherchant « Sors le popcorn »

À lire aussi : 4 comédies sous-cotées pour égayer ton confinement

Alix Martineau

Alix Martineau

Alix Martineau, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et rigole très, très fort.

Tous ses articles

Commentaires

Nickyminaj

@Kristeva En tant que personne qui a du mal à regarder des vidéos de plus de 2mn je sais que c'est agaçant de ne pas pouvoir avoir accès à un contenu qui nous fait envie et je n'aime pas non plus les podcasts mais j'ai du mal à comprendre qu'on tape sur ce format. Ça plaît à certains, tandis que lire des articles ne correspond pas à d'autres, regarder des vidéos idem, mais tout le monde ne vient pas dire "oh non encore une vidéo/un article trop long à lire, ça me saoule" ^^ Si on aime pas les podcasts mais que le titre nous a donné envie de trouver des mini séries Netflix on tape "mini séries netflix" sur un moteur de recherche, avec tout les moyens dispos, on peut trouver de l'info précise sans être obligé de s'astreindre à un format qui ne nous correspond pas.
Je vois pas trop le rapport pour la fin, ce qu'on cherche à savoir c'est quelles mini séries sont conseillées dans l'article, pas quelles mini séries existent sir Netflix.
Je suis assez d'accord avec l'avis général, perso je prefère quand l'auteure de l'article écrit ce qu'il y a dans le podcast, ça n'empèche pas d'avoir envie d'écouter le podcast pour écouter l'avis et en savoir plus sur la série. Mais là c'est un problème technoqie, vu sue mon portable est trop vieux, je ne peux pas ouvrir les podcasts ='( je suis déçue parce que j'adore les mini séries et je cherche vraiment les meilleures pour le confinement.

Bref, tant pis pour maggle ;) z0o'Bi <3
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!