Informations exclusives sur la formation de Thomas Pesquet, l’instagrammeur le plus dans la lune ! Pour perfectionner son sens de l’orientation, l’astronaute aurait été lâché dans la Part Dieu avec 5 minutes pour y trouver son train. Il aurait pu y croiser Aïda, grande prêtresse du quart d’heure lyonnais. Il faut dire que si notre éditrice des témoignages est en retard, c’est la faute de son chat qui s’endort sur ses clefs.
En attendant de découvrir ses fanfics sur Philippe Poutou et Lala &ce, vous pourrez lire L’urgence d’être ensemble, le livre de Mathis qui enfonce les portes ouvertes. Une lecture idéale pour marcher les pieds dans les algues. Vous pourrez aussi écouter Anthony Vincent, des étoiles dans les yeux, vous parler de l’alien la plus humaine de la terre. Pas étonantn que le goal de Mymy soit de devenir sa tante.
Parlez de ce podcast à vos amis pour atteindre le million de sub-twitch. L’objectif : voir Bernard, le père de Mymy, zouker. C’est potentiellement plus drôle que voir des pigeons ken à côté d’Aïda.
Ce dont on parle dans cet épisode de Laisse-moi kiffer
- Partir en vacances avec sa mère
- Le show de téléréalité The Future Diary sur Netflix
- Le film Dernier train pour Busan sur Netflix
- FKA twigs (et sa dernière mixtape : Caprisongs)
- Le livre Vita Nostra (et l’épisode dans lequel on vous en avait parlé)
- Les livres Chronique du tueur de roi de Patrick Rothfuss
Laisse-moi kiffer est un podcast de Madmoizelle présenté par Mymy Haegel. Avec Anthony Vincent, Aïda Djoupa et Mathis Grosos. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Production et rédaction en chef : Mymy Haegel. Direction de la rédaction : Mélanie Wanga. Direction générale : Marine Normand.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.