Découvre Someone Great, la nouvelle comédie romantique Netflix

Netflix vient de sortir une nouvelle comédie romantique : Someone Great ! Lucie t'explique pourquoi tu vas l'adorer.

Someone Great film Netflix

Ce week-end, j’ai regardé le film Netflix Someone Great, écrit et réalisé par Jennifer Kaytin Robinson. Cette comédie romantique moderne m’a bien fait chialer, c’est pourquoi j’ai décidé de t’en parler aujourd’hui.

Someone Great, de quoi ça parle ?

Someone Great, c’est l’histoire de Jenny (Gina Rodriguez), une jeune journaliste vivant à New York City qui s’apprête à partir à San Francisco pour répondre à une opportunité professionnelle.

À cause du départ imminent et d’autres raisons qu’elle ne comprend pas encore, Nate, le petit ami de Jenny avec qui elle était en couple depuis 9 ans, met fin à leur relation.

Dévastée, c’est avec l’aide de ses deux meilleures amies, Erin (DeWanda Wise) et Blair (Brittany Snow), qu’elle va tenter de passer à autre chose et de profiter de ses derniers jours à NYC en se faisant inviter à l’incontournable soirée Neon Classic.

Durant toute la journée précédant l’événement, des flashbacks de sa relation avec Nate refont surface dans la tête de la jeune femme, qui la font osciller entre regrets, tristesse et détermination à aller de l’avant.

Pourquoi j’ai aimé Someone Great

Il y a plusieurs éléments qui m’ont fait aimer ce film. Je connaissais déjà Jennifer Kaytin Robinson depuis sa série Sweet/Vicious (meilleure série, cours la regarder stp), et je n’ai pas été déçue par sa nouvelle production.

Je trouve que le trio Gina Rodriguez (Jane the Virgin), DeWanda Wise (Nola Darling, She’s Gotta Have It) et Brittany Snow (Pitch Perfect 3) fonctionne vraiment bien.

Chacune a des défauts auxquels n’importe qui peut s’identifier, ce qui les rend incroyablement attachantes.

Les souvenirs qui rythment le film et nous en apprennent un peu plus à chaque fois sur cette relation si importante pour Jenny m’ont également plu, m’évoquant l’esprit de 500 Jours Ensemble.

Bien-sûr, Someone Great reste une comédie romantique, donc si ça n’est pas ton truc, le film risque de ne pas te plaire. Cependant, c’est très chou et très feel good, la BO est géniale, et ça fait du bien de voir des meufs stylées à l’écran !

Je te conseille vivement d’aller le voir, c’est sur Netflix alors fonce !

Dis-moi en commentaires ce que tu as pensé de Someone Great si tu l’as vu !

À lire aussi : Les Nouvelles Aventures de Sabrina partie 2, une croisade contre le sexisme

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Anémona

Bon perso j'ai adoré, même que je l'ai déjà vu deux fois :shifty:
Le rapport à la drogue et l'alcool ne m'a personnellement pas choqué du tout, et pourtant je ne consomme aucune drogue et très peu d'alcool (enfin pas très peu, mais très très occasionnellement plutôt), mais niveau alcool je pense qu'après une telle rupture j'aurais à peu près la même journée :lalala:
Je dis pas que c'est "bien", mais ça me parait pas incongru quoi, et oui l'alcool et la drogue sont problématiques, mais dans le contexte je trouvais que ça passait bien.

D'ailleurs je suis pas vraiment d'accord sur la fin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non par contre en effet, elles devraient être mort bourrées, hors elles paraissent hyper lucide sauf à la toute fin :rire:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!