Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités France

La semaine mythomane de Nicolas Bedos sur France 2

Le 22 janvier 2011 — Il est revenu le coquin, déjà la semaine passée il envoyait du lourd et cette semaine, ça continue. Il parle même de notre cher Président comme d’un « VRP cocaïné qui s’est payé à coup de pub la France pour épater une chanteuse de variété ». Implacable.

http://www.youtube.com/watch?v=2mg8EuYv0BI

La semaine passée, il cause d’Alexandre Jardin sous les rires hilares d’invités prêts à mourir de rigoladeee.

http://www.youtube.com/watch?v=spmzRscYhxA

Le 13 décembre 2010 — Après trois mois de chroniques mythomanes, Nicolas Bedos aurait-il décidé de quitter l’antenne ou bien c’était un passage obligé pour sa chronique de la semaine ? En tout cas, son twitter annonce « the end ». Classieux. Si c’est le cas, ça ferait sacrément chier : sa chronique reste un inédit dans le PAF.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xg2syi_bedos-ne-provoque-pas-bhl-ardisson-fun-sc-101210_fun[/dailymotion]

Nicolas Bedos

Y'aurait comme un air de famille

Le 15 septembre 2010 — La rentrée, hormis ton portable qui ne coulisse plus parce qu’il est tout plein de sable et la perspective de devoir te remettre aux collants dare-dare, c’est aussi l’occasion pour la télé de nous surprendre avec des nouveautés. Des trucs dingues. Genre Nicolas Bedos sur « Semaine Critique » de France 2.

Il l’avait annoncé lors de sa dernière sur OUI FM le 30 juin dernier : la télé le draguait « comme une viande saoule traînant sur la piste en fin de baronnade », et ce « pour un salaire que même Christine Boutin trouverait inacceptable ». L’affaire est conclue : Nicolas Bedos, dramaturge et fils de l’humoriste Guy Bedos, sera le Stéphane Guillon du petit écran – Guillon et Barthès dans un shaker, en somme.

Nicolas Bedos reprendra donc « La semaine mytho », sa chronique du dimanche sur OUI FM, mais en version télé, chez France 2, au sein de l’émission de Franz Olivier Giesbert « Semaine Critique », chaque vendredi à 23h. « Sa semaine » est récitée, jour par jour, comme une poésie cynique, grinçante et bourrée d’humour. Mêlant actualités, vie politique, égocentrisme et potins parisiens, tout le monde en prend pour son grade : de Georges-Marc Benamou au Nouvel Obs en passant par la petite culotte de Carla Bruni, et avec une préférence non dissimulée pour Marine Le Pen. Tout cela en concluant ces cinq minutes de pur bonheur par son très fameux « Pour moi ce fut une semaine de merde, alors imaginez ce que je pense de la vôtre ! »

Alors certes, ça passe le vendredi et à 23h, cette heure tardive où « même David Guetta et Frédéric Beigbeder s’apprêtent à se coucher », comme il le dit lui-même, mais heureusement, notre ami Youtube est là.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

22
Avatar de Mad Math
30 janvier 2011 à 19h01
Mad Math
Oui, pour reprendre les mots d'une autre plus haut "merci pour la découverte"... Je ploie devant le talent. Ce fût court mais intense !!
0
Voir les 22 commentaires

Plus de contenus Actualités France

Image by pvproductions on Freepik
Argent

Prime de Noël 2025 : montants, versement… et pourquoi l’absence de revalorisation interroge les familles

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

Image by pch.vector on Freepik
Société

Enfants à la rue : l’UNICEF brise le silence sur une catastrophe nationale

Image by freepik
Daronne

Enfants handicapés : le scandale des oubliés de l’école en France

La société s'écrit au féminin