Rosalía sort le clip de « Fucking Money Man » avec deux titres pour le prix d’un !

La merveilleuse Rosalía vient de sortir un double single qu'elle met en scène dans un clip plein de billets verts.

Rosalía sort le clip de « Fucking Money Man » avec deux titres pour le prix d’un !

Parfois, je crois au destin.

Cette semaine, je te parlais de Rosalía a.k.a la chanteuse qui a retourné mon cerveau avec sa voix magnifique et sa version modernisé du flamenco. Et voilà qu’elle sort deux nouveaux titres !

Je pense qu’elle m’a entendue.

Fucking Money Man de Rosalía : à écouter en boucle

Fucking Money Man contient deux titres : Milionària (la première chanson qu’elle écrit en catalan) et Dio$ No$ Libre Del Dinero.

Les deux titres sont co-produits avec son acolyte El Guincho — avec qui elle a travaillé sur son deuxième album, El Mal Querer.

Sur Milionària, la chanteuse espagnole joue une participante à un jeu télévisé kitch où le but est de gagner un maximum de moula. C’est d’ailleurs le thème de la chanson : l’argent.

Elle parle d’avoir des léopards dans son jardin et d’aller au Louvre aux heures de fermeture — ça te rappelle quelqu’un ?

On sent bien l’ironie dans cet hymne aux billets de cent.

Dio$ No$ Libre Del Dinero qu’on pourrait traduire par « Que Dieu nous libère de l’argent » appuie le côté ironique de la première chanson.

Rosalía y chante le titre de la chanson comme un mantra. Elle parle de brûler des billets, de l’argent comme poison.

Musicalement, le premier est entêtant, presque oppressant avec son rythme rapide et ses synthés envahissants. Quand le second titre est l’exact inverse  : une mélodie au piano, des chœurs et la voix de Rosalía au premier plan. Tout ce que j’aime.

Les deux titres vont ensemble à merveille.

Milionària est sûrement plus accessible si tu ne connais pas encore Rosalía quand Dio$ No$ Libre Del Dinero parlera forcément aux personnes qui ont déjà saigné ses albums précédents avec leur flamenco remis au goût du jour.

À lire aussi : En attendant l’album, Chilla livre un freestyle de feu !

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!