Live now
Live now
Masquer
retour-vers-le-futur-cinemadz
Cinéma

CinémadZ — Retour vers le Futur en VOST le 2 avril

« Retour vers le Futur » est au programme du prochain CinémadZ, le 2 avril 2013 à 20h au MK2 Bibliothèque !

Nom de Zeus, Marty ! Après le succès de Dirty Dancing le Mk2 Bibliothèque et madmoiZelle t’embarquent à bord de leur Delorean volante pour assister à la projection du film culte de Robert Zemeckis, Retour vers le Futur !

Petit trailer qui fleure bon les 80’s :

https://www.youtube.com/watch?v=2SrV13F3x7Y

Si toi aussi tu veux voyager dans le temps avec les madmoiZelles, enfile ta doudoune sans manches et réserve vite vite ton billet au prix unique de 4,90€ sur le site du Mk2 :

Clique ici pour attendre les 88 miles/h et réserver ta place !

vite « Vite, Marty ! Y en aura pas pour tout le monde ! »

Note bien que le système de réservation en ligne du MK2 ne permet pas aux détentrices d’une carte UGC Illimitée de réserver leur place dans la salle. Ceci dit, si tu viens 1h avant la projection pour retirer ton billet, tu pourras avoir ta place gratuitement via ta carte, mais dans la limite des places disponibles (autrement dit : on ne peut pas te garantir l’accès à la salle si tu n’as pas acheté ta place sur le site). Si tu veux assurer le coup, tu dois réserver (et payer) une place en ligne.

Retrouve-nous également au Frog avant et après la séance, pour danser le rock !

sexymarty


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

21
Avatar de MamieCaro
6 avril 2013 à 15h04
MamieCaro
Pas pu rentrer, ça devient une habitude.  Et le mec qui se fout de ma gueule au guichet "il faut venir une demie heure avant la séance", il était 32. "on vous a réservés 30 places" SUPER les mecs. Et non, j'ai pas envie de réserver et de payer parce que je paye déjà 20e ma carte "illimitée" par mois, j'estime mériter la même chance que les autres :/

Je crois que je n'essaierai même plus de venir, on verra si le principe se démocratise un jour. Bref, fatiguée de me faire avoir à chaque fois, je trouve le principe très cool mais là ça fait un peu élitiste. Et puis avec toutes les pubs qui circulent sur twitter notamment, je trouve ça con que si peu de personnes puissent finalement assister à la séance.  (oui je suis frustrée et énervée)




Comment ça "si peu de personnes puissent finalement assister à la séance" ? On était 600 hier

Après, pour ces histoires d'UGC Illimité, j'imagine que le cinéma gère au mieux les places en fonction des pré-réservations. L'UGC ne laisse pas à MK2 la possibilité d'accéder à son fichier de cartes Illimité, d'où l'impossibilité pour vous de réserver en ligne vos places... après, j'ai l'impression qu'on vous a toujours précisé de venir 1h avant la séance pour être sûr de pouvoir gauler des places, surtout pour ces séances hyper-prisées :/ désolé que t'aies pas pu rentrer, vraiment



Pour être arrivée (plus d')une heure en avance avec ma carte illimitée, on était un peu moins d'une trentaine à avoir fait le pied de grue, donc je crois que toutes les personnes qui étaient arrivées suffisamment en avance ont pu avoir leur place (dites-moi si je me trompe !)

D'ailleurs, au début, il était prévu que les 30 places soient réservées aux seuls détenteurs de la carte UGC Illimité, mais le préposé a négocié avec la direction pour que même les personnes n'ayant pas la carte puisse aussi acheter leur billet - un geste plutôt cool, je trouve.

En tout cas, @erin, je comprends complètement ton agacement, ça doit être relou de faire le déplacement pour rien et de repartir bredouille, mais dire que cette séance est élitiste me semble un peu injuste : une séance à 4,90€, ça reste assez exceptionnel quand on voit que c'est sans restrictions (quel que soit l'âge, même pour les non-étudiants), et que de plus en plus, même les tarifs étudiants arrivent de nos jours à des prix du genre 7 ou 8 euros. (Pareil, détrompez-moi si je dis des bêtises, mes années d'étudiantes sont bien loin, ma pauv' Josiane.)

Tout ça pour une très grande salle super confortable, et une ambiance chaleureuse...

Ayant moi-même la carte, je sais qu'on est forcément un peu réticent à sortir le porte-monnaie quand le budget ciné du mois est déjà débité... Mais au final, cette séance n'est pas tout à fait une séance de cinéma normale, il y a ce petit plus qui peut mériter de casser un billet de 5 euros.

En tout cas, encore merci à l'équipe madmoiZelle d'avoir organisé tout ça !

EDIT : par contre, le mec qui se fout de ta gueule à l'accueil, c'est pas cool du tout ; quand tu es face à quelqu'un de déjà déçu, la moindre des choses serait de rester cordial.
0
Voir les 21 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-12-22T201104.020
Cinéma

12 films intemporels à voir sur Netflix

1
Le Diable s’habille en Prada -Meryl Streep
Cinéma

Ce film iconique des années 2000 va avoir sa suite

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-06-20T150109.612
Culture

Paris : ce ciné associatif sauvé après une lutte soutenue par Scorsese, Tarantino et Sciamma

Source : Netflix
Culture

Ce film dont tout le monde se moque est entré dans l’histoire de Netflix

1
Source : Aleksandr Kichigin
Daronne

Soirée pyjama : 3 films feelgood à regarder avec les enfants ce week-end sur Netflix

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-06-10T115946.237
Culture

Ce film français Netflix qualifié de naufrage par les critiques est pourtant n° 1 dans 85 pays

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-06-10T101610.392
Culture

Dune 2 : Pourquoi Timothée Chalamet et Florence Pugh ont-ils été séparés sur le tournage ?

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-06-06T143128.501
Culture

Bons films, mais pères déplorables : voici les pires darons de fiction

13
Yasmine Ouirhrane // Source : https://www.youtube.com/watch?v=CWYAaM15W84
Culture

We Cannes : le projet de Yasmine Ouirhrane pour un cinéma plus inclusif

Anastasia Nallen pic
Culture

Sur Netflix, 3 films inspirés de faits réels qui vont vous captiver ce week-end

La pop culture s'écrit au féminin