Cy nous raconte « Le vrai sexe de la vraie vie »

Par  |  | Aucun Commentaire

Re-découvrez la première BD de Cy, Le Vrai Sexe de la Vraie Vie. Elle vous raconte la genèse de ce livre et vous parle de ses projets à venir !

Après deux ans et demi chez madmoiZelle, Cy a quitté l’entreprise en janvier 2016 pour se lancer en freelance dans une carrière d’artiste-illustratrice-graphiste-dessinatrice-auteure-menuisière.

Elle a continué à dessiner ses chroniques sexe jusqu’en novembre dernier, avant de sortir sa première BD intitulée « Le Vrai Sexe de la Vraie Vie ». Elle nous raconte les dessous de ce livre — et vous invite à vous approprier ses Points Cul, désormais disponibles en téléchargement HD !

Acheter le livre sur le site de l’éditeur,
sur amazon.fr ou chez un libraire près de chez vous

Pour suivre l’actu de Cy, rendez-vous sur sa page Facebook et son Twitter.

À lire aussi : Klaire fait Grr, saltimbanque du Net, en interview canapé !

Réécoute ce podcast audio et emmène-le partout
Viens t’abonner aux podcasts madmoiZelle pour les emmener dans ton téléphone partout où tu vas. N’hésite pas à télécharger une application de podcasts sur ton portable d’ailleurs, ça occupe bien les trajets en transports en commun ou les heures de ménages.

Retrouve cette interview en audio sur :

Sur iTunes

Sur podcloud.com

Sur Soundcloud

Via ce flux RSS

Ce podcast t'a plu ?
Laisse nous une note sur iTunes et abonne toi à nos podcasts ! (Si tu ne sais pas comment faire, mate le tuto)

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Leech

Trop cool cet interview de @Cy. :jv:. Et comme maintenant j'ai de nouveau un peu des sous ça m'a rappelé que j'allais pouvoir l'acheter :dowant:. Après un tour à Mollat, ça y'est, j'ai mon exemplaire :paillettes: (par contre le blister m'a bien fait rire car juste à côté il y avait la bd "Sous les étoiles" qui est plus qu'explicite :yawn: D'ailleurs en terme de BD avec des vrais histoires de cul, elle a l'ait trop chouette. Ne pas craquer, ne pas craquer :non: ).

En tout cas je suis trop contente de pouvoir soutenir le travail de Cy (vu que je la suis depuis ses débuts sur Mmz c'est un juste retour des choses) <3. Et puis je me dis que c'est une BD "investissement pour le futur" :lunette:. Je pourrai montrer ça à mes (potentiels) futurs enfants / ceux de mes ami-e-s :puppyeyes: (bonjour j'achète aussi des livres pour enfants parce que "hiii, ils sont trop beaux ! Et puis ça servira plus tard :ninja: ". Casse-dédi à "Cachés dans la jungle" et "Dans le ventre de la terre" Mon compte en banque souffre :goth:. )

(Et tant qu'on est à parler BD, en ce 8 mars, en plus de la BD de Cy, j'ai aussi acheté "Morgane" (histoire sur la demi-sœur du roi Arthur), BD qui a l'air tellement badass. Et ce dessin, ces couleurs :halp: <3. Hahum bref)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

HA. Et j'allais oublier : j'ai bien apprécié chaque décor Cy. :nod: :cretin:. Si t'aimes pas ça, t'as du bien en chier parce que le résultat est top ! Congrats. Bref, vivement le tome 2 :dowant: