La bande-annonce de Noelle va te donner envie de sortir tes pulls à grelots !

L'été n'est pas encore fini, Halloween n'est pas encore passé, et voilà que les films de Noël s'annoncent déjà. Louiselle serait-elle choquée déçue ? Pas le moins du monde !

La bande-annonce de Noelle va te donner envie de sortir tes pulls à grelots !

Certaines personnes n’aiment pas Noël. C’est leur droit.

Personnellement, cette fête et les jours qui l’entourent figurent parmi ma période préférée de l’année.

Les films de Noël, ma passion

J’aime pouvoir disparaître dans des gros pulls, bouffer comme quatre (oui le fromage fondu), passer du temps avec ma famille et digérer bien au chaud, pépouze devant un bon film niais.

Je ne compte plus les fois où j’ai vu Maman j’ai raté l’avion, Love Actually, L’étrange Noël de Monsieur Jack, et compagnie.

Alors forcément, un nouveau film sur Noël, avec Anna Kendrick de surcroît, ça me botte.

À lire aussi : Comment j’ai perdu la magie de Noël… avant de la retrouver

Noelle : une bande-annonce pleine de cadeaux

Quand le Père Noël prend sa retraite, c’est au tour de son fiston de reprendre le flambeau. Mais lorsque ce dernier disparaît subitement Noelle, sa sœur, est forcée de partir à sa recherche pour sauver Noël.

Avant toute chose, j’ai une question. Noelle étant la fille du Père Noël, est-ce que ça signifie qu’en français elle s’appelle Noelle Noël ?

Oh bah si, c'est drôle !

Quoi qu’il en soit cette bande-annonce m’a automatiquement plongée dans l’esprit de Noël (tâche peu aisée un 28 août) avec ses petits sons de clochettes, ses pantalons de yoga et sa magie enfantine.

Anna Kendrick, héroïne de Noelle

Pour ne rien gâcher à mon plaisir, c’est Anna Kendrick qui interprète Noelle. Chacun en pense ce qu’il veut, mais je trouve que l’actrice joue à la perfection la comédie, et je ne doute pas qu’elle me fera sourire de bout en bout.

Son frère à l’écran sera joué par Bill Hader (Barry), lui aussi réputé pour son ressort comique, puisqu’il a fait ses armes au Saturday Night Live.

Alors oui. C’est cramé à deux mille kilomètres que Noelle Noël (oui, ça y est, c’est adopté) va sauver la fête. Pourquoi pas en endossant elle-même le rôle de son père. Et alors ?

Le charme des films de Noël n’a jamais reposé sur leur intrigue haletante qui rivaliserait avec un James Bond.

Autre info de poids, qui pourrait faire pencher la balance de ton cœur en faveur de ce film : Marc Lawrence (II) est à la réalisation.

Son nom ne te dit peut-être rien, mais sache qu’il a été scénariste sur Miss Detective, parodie gentillette des concours de miss avec Sandra Bullock.

Noelle devrait être disponible dès le 12 novembre aux États-Unis sur Disney +, jour de lancement de la plateforme. En France, le film n’a pas encore de date de sortie.

Alors, ça te tente ?

À lire aussi : Late Night : faut-il aller voir la comédie avec Emma Thompson ?

LouiselleD

LouiselleD


Tous ses articles

Commentaires

LouiselleD

@Vivise95 Hahaha j'adore ! Ils lui ont pas fait de cadeau...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!