Natoo et ses astuces pour un beach body ready parfait

Natoo a invité Audrey de la chaîne Air Pirault pour dévoiler des astuces totalement infaillibles pour avoir un corps parfait et prêt pour la plage !

Natoo et ses astuces pour un beach body ready parfait

Natoo, personne drôle et formidable se trouve également dotée d’une générosité sans borne.

Accompagnée d’une acolyte de marque, j’ai nommé Audrey de la chaîne YouTube Air Pirault, elle a dévoilé ses secret pour préparer son corps pour la plage.

Le but : exhiber un corps de sirène proche de la perfection sur le sable et attirer tous les regards.

Les conseils au top pour l’été de Natoo

Parmi les astuces suggérées, il est possible de se scotcher ses seins avec du scotch à carton afin de les remonter et faire venir un peu de monde au balcon, arborer des abdos en béton grâce à des capsules de café et du cellophane, ou encore une technique infaillible pour ne plus avoir à s’épiler de tout l’été.

Fesses, ventre, bronzage, Natoo et Audrey ont pensé à absolument tout. Le résultat est incroyable et surtout la transformation ne dure pas plus de 30 minutes.

Je rappelle évidemment que tous les body sont beach ready et qu’il suffit simplement d’enfiler ton short ou ton maillot préféré pour avoir le droit de kiffer ton été, le soleil et la plage !

Si tu n’es pas convaincue par les tips de Natoo et d’Audrey, je te conseille d’aller regarder ou écouter l’interview de Laura Calu suite à son hashtag devenu viral #ObjectifBikiniFermeTaGueule.

Si toi aussi tu comptes appliquer les conseils de Natoo et d’Audrey pour l’été, dis-le moi dans les commentaires !

À lire aussi : Marion Séclin & Ivan t’apprennent à être Beach Body Ready

JulietteGee

JulietteGee


Tous ses articles

Commentaires

Khyra

@TennanTen : Je te rassure, j'ai pensé la même chose. XD

Sinon, la 1ère vidéo que j'ai vu d'elle, c'était celle où elle met de la saucisse sur la bouche et des pâtes dans les cheveux, je la trouve hilarante. :cretin: Sa dernière est sympa mais elle me fait juste sourire. ^^
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!