Live now
Live now
Masquer
maillot-de-bain-morphologie-roxy
Maillots de bain

Madmoizelle teste la dernière collection de maillots de bain Roxy

05 juin 2022
Trois membres de l’équipe Madmoizelle ont joué les mannequins pour la collection de maillot de bain On the beach de Roxy.

Ce sont des situations comme il en existe seulement au sein du magazine Madmoizelle ! La marque Roxy a mis au défi l’équipe d’essayer différents modèles de sa dernière collection estivale afin de vérifier si elle convenait à plusieurs morphologies. Le pari est entièrement relevé, et voici le résultat de cet après-midi shooting !

maillot-de-bain-plage-roxy-ete-2022

Une collection pensée pour s’accorder avec différentes morphologies

La collection, les maillots et les modèles n’ont pas été choisi au hasard. Pour commencer, la particularité de cette ligne est qu’elle est entièrement personnalisable. Elle propose sept formes de haut de bikini différentes, cinq formes de bas de bikini ainsi que des maillots de bain une pièce. Le tout est disponible de la taille XS à la taille XXL.

Cela signifie que vous pouvez choisir le type de maillot dans lequel vous vous sentirez le plus à l’aise pour piquer une tête ou vous prélasser sur la plage. Ensuite il ne vous reste plus qu’à déterminer la coupe que vous préférez et sélectionner la couleur qui vous sied le mieux. Vous pouvez aussi tenter le dépareillé pour plus de fun.

Pour illustrer le rendu une fois porté quoi de mieux que trois membres de l’équipe Madmoizelle, avec trois morphologies différentes, à l’exemple du maillot de bain une pièce Rib Roxy Love The Muse.

maillot-de-bain-jaune-roxy-une-piece

Jeter un oeil à la collection On the beach

Trois morphologies portent la nouvelle collection Roxy

Se projeter sur des mannequins ou des surfeuses athlétiques pour choisir son maillot de bain n’est parfois pas une mince affaire sur internet. Les mentalités changent doucement mais sûrement vers du mieux, et les marques comme Roxy suivent le pli en ajoutant des modèles aux différentes morphologies dans leurs campagnes de publicité.

Alors pour vous aider à vous projeter davantage sur le rendu de ces pépites portées, Roxy a laissé Camille, Eva et Sophie sélectionner les modèles, formes et couleurs qui leur plaisaient le plus. Des maillots dans lesquels elles se sentiraient bien, et qu’elles auraient envie de remettre si l’occasion de se baigner, faire du paddle ou de participer à une pool party se présentait.

D’ailleurs parmi la collection On the beach vous pourrez aussi découvrir des accessoires indispensables pour une journée à la plage ou à la piscine que les trois heureuses élues se sont fait un plaisir de tester.

Camille, 1,65 mètre, porte du M en haut et du L pour le bas

roxy-maillot-deux-piece-noir

Camille a choisi un haut de bikini triangle noir, agrémenté d’un petit noeud au centre. La matière est côtelée et texturée, et sans couture apparente. C’est un modèle plutôt échancré qui met en valeur son décolleté et il est idéal si vous voulez vous sentir sexy. Ce haut se nomme Roxy Love The Surf Knot et existe en rose et en bleu.

maillot-deux-piece-noir-roxy

Quant au bas, Camille a choisi un modèle lui aussi plutôt échancré appelé : Roxy Love The Baja de couleur noir qui laisse apparaître son tatouage. Pour accompagner son bikini, la streameuse de Madmoizelle a pris une serviette de plage, un sac de plage en bandoulière ainsi qu’une paire de tongs tressée. La parfaite combinaison pour flâner.

accessoire-plage-roxy

Eva, 1,63 mètre s’habille en XS/S en haut et en S en bas

bikini-bleu-roxy-2022

Eva de son côté a choisi de se composer un bikini à l’allure beaucoup plus sportive. Ce qu’elle a le plus aimé en voyant la bralette Roxy Love The Cross Step, c’est le détail du triangle sous la poitrine. Il fait passer cette brassière de classique à tendance. Et rien de mieux qu’une couleur claire pour mettre en valeur une peau bronzée !

bralette-brassiere-bikini-roxy-love-the-cross-step

Pour le bas, l’assistante cheffe de projet a jeté son dévolu sur une forme dite classique, de la même couleur que son haut de bikini. Ce modèle se nomme Roxy Love The Surfrider. Cet ensemble sera idéal pour la pratique des sports nautiques.

bob-jean-roxy

Comme il ne faut pas lésiner sur la protection des rayons du soleil, Eva a sélectionné ce bob en simili jean qui s’accorde parfaitement avec son bikini. Toujours dans un esprit de praticité, Eva a choisi un drap de bain avec des anses intégrées.

drap-de-bain-plage-anse

Sophie, 1,74 mètre, porte du S/M en haut et du L en bas

bikini-rose-maillot-de-bain-roxy

Pour la dernière combinaison, Sophie a choisi un haut et bas de bikini de même coloris. Comme le modèle de Camille celui-ci est en matière côtelée et texturée, et sans coutures apparentes. Le haut, un bikini triangle allongé est Roxy Love The Oceana V. Sophie possède une forte poitrine et un petit tour de taille, elle a pris une taille XL et, très bonne surprise, la taille est réglable grâce à trois crochets dans le dos.

sandale-compensee-plage-roxy-maillot-de-bain-rose

Pour le bas elle a voulu tester une culotte taille haute légèrement échancrée : Rib Roxy Love The Shorey en taille L. Quant aux accessoires, une paire de sandales colorée pour changer des tongs et crapahuter plus confortablement durant tout l’été, ainsi qu’un paréo accompagneront parfaitement l’ensemble. Afin de protéger ses effets personnels Sophie a choisi une pochette en paille tressée.

pareo-plage-roxy

Jeter un oeil à la collection On the beach

robe-roxy-pochette-paille

Camille, Eva et Sophie ont adoré tester ces modèles, et ont été agréablement surprises car elles partaient avec des a prioris sur la marque Roxy, réputée pour tailler petit. Chacune a trouvé quelque chose qui lui convenait et mettait sa morphologie en valeur. C’est un euphémisme de seulement vous dire que la collection On the beach de Roxy est validée !

À lire aussi : Tissus, pigments… comment fait-on pour créer un maillot de bain éco-responsable ?

Les Commentaires
1

Avatar de Guerriere-75
10 juin 2022 à 07h41
Guerriere-75
très beau maillots de bain , juste une question en peut les acheter dans quelle magasin
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Maillots de bain

Mode
roxy-stell-jean-maillot-de-bain
Sponsorisé

Roxy et Stella Jean s’associent pour une collection qui sent bon l’été

Madmoizelle Brand

23 juin 2022

3
Mode
Sponsorisé

Roxy et Stella Jean s’associent pour une collection qui sent bon l’été

Humanoid Native
Maillots de bain
Sélection shopping de maillots de bain grande taille jusqu’à la taille 64 et au bonnet N

Voici des maillots de bain grande taille, adaptés aux poitrines généreuses

Anthony Vincent

17 juin 2022

3
Maillots de bain
Les maillots de bain taille unique d’Etam

Etam sort un maillot de bain taille unique censé flatter toutes les morphos, mais est-il vraiment si inclusif ?

Anthony Vincent

25 avr 2022

9
Maillots de bain
Short, tankini, wetsuits… Les maillots de bain couvrants deviennent tendance

Short, tankini, wetsuits… Les maillots de bain couvrants deviennent tendance

Anthony Vincent

08 avr 2022

5
Tendances Mode
ok-2

Les 5 tendances maillot de bain qui viennent couvrir (à peine) vos fesses cet été 2022

Barbara Olivieri

31 mar 2022

2
Maillots de bain
Kim Kardashian sort ses premiers maillots de bain Skims

Alerte à Calabasas : Kim Kardashian sort ses premiers maillots de bain Skims

Anthony Vincent

23 mar 2022

Maillots de bain
Dua-Lipa-en-vacances

Dua Lipa en tout tout tout petit bikini retourne Instagram

Anthony Vincent

19 août 2021

Pop culture
Jennifer-Lopez-et-Ben-Affleck-dans-Jenny-from-the-block

Pile 20 ans après Jenny From the Block, Jennifer Lopez et Ben Affleck rejouent le clip… malgré eux ?

Anthony Vincent

27 juil 2021

Maillots de bain
4 maillots de bain menstruels qui facilitent les règles à la piscine ou à la mer

4 maillots de bain menstruels qui facilitent les règles à la piscine ou à la mer

Anthony Vincent

07 juil 2021

La mode s'écrit au féminin