Madmoizelle lance « Discover », un format 100% musique et mystère


Jouez hautbois, résonnez trompettes : un nouveau format musique s'incruste sur l'Instagram de Madmoizelle ! Il s'appelle Discover et on en est vachement fières.

Madmoizelle lance « Discover », un format 100% musique et mystère

Quand la team vidéo de Madmoizelle m’a présenté son idée pour un nouveau format musique, Discover, j’ai vraiment fait la tête de ce petit emoji qui se tient le menton avec le pouce et l’index. Car en vrai, ça me fait peur, les vidéos de musique : c’est toujours compliqué à filmer, et surtout à filmer avec une plus-value, que ce soit pour la spectatrice ou pour les artistes… Est-ce qu’on fait un morceau en entier ? Qu’est ce qu’on apporte en plus qu’un morceau disponible sur une plateforme de streaming ? Il va rester coincé derrière son piano là le chanteur ? Et ce format de vidéo, il n’existe pas déjà ? Est-ce qu’on fera mieux que Colors ? (bisous Colors, on vous aime).

Et puis grâce à l’impulsion de notre équipe de choc (Romane, Amina et Inès) nous nous sommes dit que ça valait quand même grave le coup de tenter cette vidéo avec une vraie esthétique et qui mêle à la fois le son et le fun.

Vous avez donc une minute pour deviner quel groupe doué se prête à l’exercice de Discover pour la première fois et vous pouvez vous repasser la vidéo ensuite pour vous laisser subjuguer par le superbe jeu d’ombres imaginé par l’équipe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par madmoiZelle (@madmoizelledotcom)

Vous avez trouvé ? On espère que ce nouveau format vous plaît autant qu’à nous, en tout cas ! Pour ne rien rater de nos contenus, suivez-nous sur Instagram.

Marine Normand

Marine Normand


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!