Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec ARTE.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
Mise à jour du lundi 20 octobre — Voilà, c’est triste mais hier s’est achevée la saga Let’s Dance… Il va falloir trouver d’autres occupations le dimanche soir.. Si je ne doute pas que tu y arriveras très bien, je me permets quand même de te dire que tu peux (re)regarder le troisième et dernier épisode du documentaire sur la danse. Les corps y sont tous sublimés. Oui, j’ai bien dit tous les corps.
Mise à jour du lundi 13 octobre — Comme tous les débuts de semaine, tu te dis que tu as (encore) raté telle ou telle émission. Très bien. Mais avoue que ce serait fort dommage de passer à côté d’un cours d’anatomie made in Arte ! En effet, ce deuxième volet de Let’s Dance s’intéresse à la nudité des corps dans la danse, et c’est franchement bien !
Tu as donc 7 jours pour (re)voir le documentaire sur Arte+7 et qui sait, tu seras peut-être la prochaine danseuse de Chandelier… !
Tu n’as pas eu le temps de regarder la première partie de Let’s Dance hier soir ? Triste, triste constat (mais on ne juge pas hein)…
Tu as eu le temps de la regarder mais tu aimerais peaufiner tes entrechats ou ta technique du flamenco ? C’est déjà beaucoup mieux.
Arte +7 te propose de (re)voir ce très beau documentaire en replay. Tu as 7 jours, pas un de plus, pas un de moins avant le prochain rendez-vous que l’on te donne pour dimanche prochain !
Allez, bon visionnage ! Je peux te dire que j’attends les deuxième et troisième épisodes avec impatience.