J’ai failli vous faire un point météo façon « Eeeeeh, ça y eeeest, le printemps est lààà » mais en fait ça a duré 24 heures alors bon. On passe tout de suite au réconfort hein.
Le chat et la sieste interrompue
Siestus interruptus. La violence.
La maman husky et son petit
De l’amour, gratos, pour tout le monde, en gros plan dans vos doux visages.
http://www.youtube.com/watch?v=PkUVnYG27Vc
Les sauts majestueux des pingouins
Au début j’me suis dit « Waaah la claaasse ». Et puis « Ah mince… aaaah, presque… encore un p’tit eff… aaaah, dommage… eh c’était bien ç… ah non. Ah bah. Bon. Bah j’vais y aller hein. »
Le chien, la perruche et le pot de yaourt
Une bataille SANGLANTE.
Le chien mignon mais chiant
…mais mignon. Mais chiant. Mais mignon. Mais chiant. Mais mignAAAH TAIS-TOI JACK.
Le rat et le chat qui se font un câlin
J’pense que là on vient d’exploser le record du monde de mignonnisaracitude. Je sais même plus quoi vous dire. J’me tais, ça vaut mieux. (Ah si : les rats sont les meilleurs animaux de compagnie du monde, il fallait que ça soit dit, GLOIRE AUX RATS).
Le petit chiot tout excité
Comme dirait ma grand-mère « Arrête de faire la chèvre, tu vas te casser la tête ! ».
Les bébés fennecs
Encore de la tendresse gratos, parce qu’on en a jamais assez.
Cadeaux bonux
J’ai rigolé non-stop pendant environ 89 heures en tombant là-dessus ce week-end :




Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
1. J'adore les vidéos d'animaux de la semaine, ça remonte le moral
2. Par contre, quelques fois ça me dérange beaucoup que des vidéos soient postées ici de personnes qui possèdent des animaux de compagnies illegaux. Ce n'est pas le cas cette semaine-ci, mais je me rappelle par exemple la vidéo du loris ou plusieurs vidéos d'hérissons. Je me demande s'il ne faudrait pas juste lire la déscription de la vidéo avant de la poster, car contribuer à la popularité de ces vidéos et donc de ces animaux en tant qu'animaux de compagnie n'est à mon avis vraiment pas une bonne chose. Beaucoup de gens les achètent sur le marché noir dans leur pays d'origine et parfois même ils sont vendus dans nos animaleries ici, alors qu'ils sont enlevés à leur environement naturel et parfois même en voie de disparition de notre faute (par exemple les loris si mignons qui sont achetés en masse depuis leur popularité sur youtube). Ces animaux, aussi mignons qu'ils soient, sont fait pour vivre dans leur environement naturel et non pas enfermés chez nous.