Le diable vous attend dans le nouveau volet de la saga « Conjuring »


Vous aviez trouvé les premiers Conjuring terrifiants ? Mauvaise nouvelle : la bande-annonce de Conjuring : Sous l'emprise du Diable laisse présager un nouveau traumatisme !

Le diable vous attend dans le nouveau volet de la saga « Conjuring »

« Un maître sataniste est un adversaire qu’il faut prendre au sérieux. »

Voilà le type de déclarations rassurantes qu’on peut entendre dans la bande-annonce de Conjuring : Sous l’emprise du Diable. Accrochez-vous, ce nouveau monument de l’horreur est prévu pour l’été 2021 !

De l’épouvante en barres dans Conjuring 3

Dans ce nouveau volet de la saga Conjuring, les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren tentent de résoudre une histoire de meurtre. Jusqu’ici, rien qu’on n’ait déjà vu. Sauf que le meurtrier, Arne Johnson, affirme avoir agi… sous l’emprise du diable.

Cette affaire est « inspirée d’une histoire vraie » — une enquête issue des dossiers secrets de nos chasseurs de fantômes préférés (rassurant, n’est-ce pas ?)

Si, pour ce nouveau film, James Wann passe le flambeau (enfin, la caméra) à Michael Chaves, on espère que ce nouveau Conjuring nous traumatisera tout autant que les autres ! Si ce n’est plus…

Dans cette bande-annonce terrifiante, on comprend que le meurtrier et sa famille sont en danger. Le petit garçon qui se fait attaquer sur son matelas à eau pourra en témoigner (mais pourquoi les enfants souffrent-ils autant dans les films d’horreur ?)

Conjuring : Sous l’emprise du Diable, toujours plus de peur

On note le caractère spectaculaire de ces premières images, qui nous ont fait sursauter pas moins de 400 fois. Même les Warren, couple quand même hyper rodé, semblent particulièrement ébranlés par les démons et autres malédictions qui pèsent sur la famille Johnson !

N’oublions pas non plus la question qui reste en suspend pour le moment : les Warren arriveront-ils à prouver que le diable existe bel et bien ?

Enquête policière et histoire de maison hantée, le tout saupoudré d’Exorciste : Warner a trouvé le parfait filon pour nous donner envie de courir en salles (enfin, si on peut y retourner cet été). Prête à couiner ?

À lire aussi : La bande-annonce de La Nonne est un ENFER !

Sylsphée Bertili

Sylsphée Bertili


Tous ses articles

Commentaires

ChochanaRose

Généralement quand il y a un troisième volet, c'est toujours une nullité. M'enfin j'espère me tromper. Par contre je me demande comment il va pouvoir sortir quand on sait que des films sont déjà en attente que les cinémas réouvrent (je pense à Kaamelott notamment).
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!