Cameron, un petit garçon de 8 ans (le fils de Chris Durso, créateur du site Foodiggity), a eu une idée : créer des jeux de mots mêlant nourriture et États des États-Unis, et en faire un visuel avec l’aide de son père. Le résultat s’appelle Foodnited States of America, et c’est tout à fait savoureux ! Parce que les jeux de mots + la bouffe, moi laisse tomber, ça me met dans une joie de fifou.
Chris Durso a expliqué à Bored Panda comment le duo s’y est pris. La nourriture est tout à fait authentique. Les États ont été découpés dans les aliments à l’aide d’emportes-pièces qui ont la forme des États des États-Unis (et je viens de gagner le concours du plus grand nombre de fois où le terme « états » a été utilisé dans une seule et même phrase).
J’aime d’autant plus cette initiative que les jeux de mots sont parfois pas très subtils (aussi peu subtils que celui que je sors à chaque fois que j’achète du pain Poilâne en disant que je fais m’en payer une bonne tranche) (poilâne
, poilade, tranche, pain, TU L’AS ?). Et moi, les jeux de mots pas très bien faits, j’aime ça. Ça me fait souvent plus rigoler que les gens qui réussissent leurs blagues à coup sûr, peut-être bien par solidarité avec moi-même.
Tu peux en tout cas voir les nouvelles entrées de Foodnited States of America et tant d’autres photos sur le compte Instagram de Foodiggity !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.