Jenna Ortega revient sur les théories de You saison 3

Jenna Ortega, l'actrice qui campe Ellie, revient sur certaines théories de fans sur You saison 3. Lesquelles sont probables ? Lesquelles lui plaisent ? Découvre-le vite !

Jenna Ortega revient sur les théories de You saison 3

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps après la mise en ligne de You saison 2 sur Netflix pour que les théories sur la suite envahissent la toile.

En effet, la fin de la saison 2 faisait comprendre que les fans auraient droit à une saison 3, ce que Netflix a confirmé par la suite.

You saison 3, une bonne idée ?

Je n’arrive pas vraiment à me prononcer quant à la pertinence d’une saison 3.

D’un côté, je crains que les créateurs de la série épuisent le concept et proposent une suite qui n’aurait pas forcément été nécessaire. D’un autre, je suis heureuse de savoir qu’une nouvelle saison est en préparation car la saison 2 m’a laissé bien trop de questions !

Je suis impatiente de savoir ce qui adviendra de la relation Joe/Love, de leur enfant à venir, de la nouvelle voisine… Mais s’il y a aussi un personnage que j’ai hâte de retrouver c’est Ellie.

Jenna Ortega, l’actrice qui l’incarne, est d’ailleurs revenue sur certaines théories concernant la storyline de son personnage dans la saison 3 dans une interview pour Insider.

L’avis de Jenna Ortega sur les théories de You saison 3

Une théorie a particulièrement retenu son attention : « Ellie va revenir assassiner Joe et Love pour venger le meurtre de sa sœur Delilah. »

Une théorie, ma foi intéressante, mais à laquelle l’actrice n’adhère pas du tout.

« Pour moi, cela va à l’encontre de l’objectif de la storyline d’Ellie. Pour l’instant, nous la voyons comme quelqu’un d’incroyablement blessé, qui s’est fait n***** et qui a un peu vécu le pire du pire. La ramener ramener et en faire une meurtrière comme Joe va à l’encontre du but recherché parce que ce n’est pas son caractère et ce n’est pas dans son cœur. (…)

Ça lui enlève son innocence et lui enlève le facteur de peur qu’elle a d’être une adolescente impliquée avec Joe, ce tueur en série psychopathe, Joe.»

Et je suis complètement d’accord avec elle. Je pense que faire d’Ellie une tueuse vengeresse viendrait ruiner son arc narratif.

Je te rappelle au passage qu’Ellie n’est pas encore au courant que Joe et Love sont derrière le meurtre de sa sœur…

La théorie de You saison 3 qui plait Jenna Ortega

Si Jenna Ortega n’est donc pas fan de cette théorie, une autre lui plaît bien et espère vraiment que c’est celle vers laquelle les scénaristes vont tendre : « Ellie va revenir à L.A. pour réaliser et sortir le film de Forty. »

« J’adore cette théorie ! Je ne l’avais jamais entendu auparavant. Je la trouve brillante et c’est quelque chose auquel j’avais moi-même pensé parce je voudrais vraiment qu’Ellie sorte de ça encore plus forte qu’avant, et je sais à quel point elle veut devenir réalisatrice.

J’espère que, d’une certaine façon, elle va revenir à L.A. parce qu’elle a créé ce court-métrage, l’a dirigé et qu’il a bien marché… et si ça pouvait être Dark Face of Love, ce serait super. »

Quoi qu’il en soit, Jenna Ortega semble plutôt confiante quant à la visibilité d’Ellie dans la saison 3.

Ellie ignore que Love est la meurtrière de sa sœur mais elle sait tout de même que Joe est un tueur. Une info qu’elle pourrait éventuellement utiliser si besoin.

« Si je revenais ce serait vraiment bien, mais d’un autre côté, j’ai un peu peur parce qu’Ellie en sait trop. Ils ne vont quand même pas tuer mon personnage ? Je veux dire, ils pourraient quand même pas tuer une fille de quinze ans ?…  Mais d’un autre côté, elle en sait trop ! »

Aaaah suspense, suspense.

Aucune info concernant la fin de la saison n’a été dévoilée jusqu’à présent, mais tu peux compter sur moi pour te relayer dès que j’en sais plus !

Et toi, c’est quoi ta théorie préférée sur la saison 3 ?

À lire aussi : Invisible Man transforme les violences sexistes en film d’horreur

Philippine M.

Philippine M.


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!