Les secrets pour des stories Instagram qui claquent !

C'est plutôt facile de faire des stories Instagram stylées et les influenceuses ont beaucoup d'outils à leur disposition dont ceux présentés par Romy !

stories Instagram comme les influenceuses

Les influenceuses ont souvent des stories Instagram chanmé (normal vu que c’est leur métier) et j’ai beau placer les enjeux de ma vie ailleurs, parfois j’aimerais bien maîtriser ce savoir-faire.

Heureusement le dieu d’Instagram a dû entendre mon appel et a envoyé Romy pour y répondre.

10 conseils pour avoir des stories Instagram d’influenceuses

Dans sa vidéo mise en ligne samedi 6 juillet sur YouTube, la jeune influenceuse Romy partage quelques secrets d’instagrammeuse.

Elle donne des conseils, images à l’appui pour agrémenter ses stories Instagram de filtres ou encore mettre plusieurs images sur la même story.

Je te laisse juger par toi-même mais je sens que cette vidéo va changer ma présence sur ce réseau social.

Si à l’avenir mes stories sont cheum ce sera pour cause de flemme et poil dans la main.

Mettre plusieurs images sur ses stories Instagram

Une des astuces les mieux expliquées et qui nous a fait rosir de plaisir ce matin à la rédaction c’est comment mettre plusieurs photos sur une même story, sans passer par une autre appli.

En fait c’est si con que j’ai honte de ne pas y avoir pensé : il suffit de faire un copier-coller. Ouais c’est vraiment basique mais pour une raison qui m’échappe, nous n’y avions pas pensé !

Tu choisis un fond sur Instagram comme si tu allais uniquement écrire du texte puis tu retournes dans tes photos, tu copies celle que tu veux, tu reviens la coller sur ton fond et ainsi de suite.

Tu peux faire ce collage avec une photo ou douze, peu importe. Folie. Malheureusement cette astuce ne fonctionne que sur iPhone mais il y a plusieurs autres idées qui permettront à ton insta de péter le score.

Je vais de ce pas essayer tout ça !

Est-ce que tu connaissais ces astuces ?

À lire aussi : Masquer les story Insta des gens sans les unfollow, c’est possible !

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!