« Si j’ai des nouvelles, je promets que je les partagerai avec vous. »
Cela faisait un moment que les rumeurs selon lesquelles Emma Watson arrêtait sa carrière allaient bon train. Cette dernière y a répondu sur les réseaux sociaux, avec calme, maturité et altruisme.
Des rumeurs lancées par le Daily Mail…
En février dernier, le Daily Mail avait spéculé sur les fiançailles de l’actrice en s’appuyant sur des photos d’elle arborant une bague à son doigt. Quelques jours après, le même média affirmait que l’agent d’Emma Watson avait annoncé à demi-mots l’arrêt de sa carrière d’actrice. Le Daily Mail est donc parti du principe que la star arrêtait sa carrière pour se concentrer sur sa relation avec son petit copain, Leo Robinton.
Très rapidement cependant, un manager de la comédienne avait démenti cette allégation, comme on peut le lire dans cet article d’Entertainment Weekly
:
« Les réseaux sociaux d’Emma Watson sont inactifs, mais pas sa carrière. »
…et démenties par Emma Watson elle-même
C’est vrai que, depuis août 2020, la star de Les Filles du Docteur March n’avait rien posté sur Twitter… jusqu’au 17 mai 2021 ! Dans ses nouveaux tweets, on peut lire :
« Chers fans, les rumeurs qui disent que je suis fiancée ou non, ou que ma carrière est “inactive” ou non, sont des moyens de générer des clics à chaque fois qu’elles se révèlent vraies ou fausses. Si j’ai des nouvelles, je promets de les partager avec vous. »
Elle a aussi demandé à ses fans d’éviter les conclusions hâtives concernant son silence, car celui-ci ne dévoile rien, si ce n’est ceci :
« Pendant ce temps, dites-vous qu’aucune nouvelle de moi signifie juste que je passe tranquillement la pandémie comme la plupart des gens le font […] en prenant soin de mes proches et en faisant le maximum pour ne pas propager un virus qui continue d’affecter tant de gens. »
L’actrice a fini son petit thread en envoyant tout son amour à celles et ceux qui la suivent, et en remerciant toutes les personnes qui travaillent dur pour assurer notre sécurité et notre santé.
Une réponse ferme et efficace. We stan.
À lire aussi : Emma Watson explique qu’elle est en couple avec elle-même
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Bientôt on va engueuler les gens célèbres qui postent pas ?
J'ai beau ne pas du tout être une anti-réseaux sociaux, loin de là, mais je n'aime pas du tout le principe de se dire qu'il faudrait vivre sa vie et ne jamais cesser de la relater virtuellement. C'est une injonction hyper flippante en fait, qu'on soit Emma Watson ou Madame Michu.