Live now
Live now
Masquer
doctor-strange-bande-annonce
Cinéma

« Doctor Strange », avec Benedict Cumberbatch a une nouvelle bande-annonce !

Doctor Strange, le film Marvel avec Benedict Cumberbatch se dévoile dans une nouvelle bande-annonce qui a la classe ! En salles le 26 octobre dans l’Hexagone.

Mis à jour le 24 juillet 2016 — Le Comic Con c’est un peu Noël pour tou•tes les fans de pop culture, et ça ne fait que se confirmer avec cette nouvelle bande-annonce de Doctor Strange !

Doctor Strange Official Trailer 2

Je vais pas vous mentir, j’ai toujours pas bien pigé de quoi cause ce film, mais j’ai très bien pigé que les tempes grisonnantes c’est un grand oui sur Benedict Cumberbatch et que Mads Mikkelsen s’est clairement inspiré de Neo à la fin de Matrix Revolutions pour son look au niveau des yeux.

Mis à jour le 13 avril 2016 – Elle est lààà ! La bande-annonce de Doctor Strange s’avère spectaculaire. On entraperçoit les visages des principaux protagonistes — Benedict Concombre bien sûr, mais aussi Rachel McAdams, Tilda Swinton, Mads Mikkelsen et Chiwetel Ejiofor, dans des costumes qui ont l’air bien recherchés.

Prêt•e•s à plonger dans les univers de Docteur Strange ?

Doctor Strange - Première bande-annonce (VOST)

Le prochain blockbuster de la franchise Marvel est peut-être Captain America: Civil War, mais l’un des plus attendus reste Doctor Strange, qui sortira le 26 octobre en salles !

Mis à jour le 29 décembre 2015 – C’était annoncé depuis un moment, Benedict Cumberbatch incarnera Doctor Strange dans le film éponyme ! Si vous suivez un peu les comics, vous savez que ce héros a plutôt un look qui déchire. À côté de ça, Deadpool et son pyjama rouge peuvent aller se rhabiller ! Mais on n’a pas encore vu ce que ça donnait sur la star britannique… C’est chose faite grâce au magazine Entertainment Weekly, qui affiche le nouveau Doctor Strange en couverture.

dr-strange6

À lire aussi : « Black Mass », un thriller avec Johnny Depp et Benedict Cumberbatch, a un nouveau trailer !

Le sorcier suprême de Marvel sera accompagné par Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor et Tilda Swinton qui jouera l’Ancien — une nouvelle intéressante, puisqu’il s’agit est un personnage masculin dans les comics. Côté super vilain, on aura droit à Mads Mikkelsen, le fameux Hannibal Lecter de NBC.

Le film sortira en France 26 octobre 2016. D’ici là, on aura probablement droit à d’autres visuels alléchants !


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

13
Avatar de AkiMa
24 juillet 2016 à 19h34
AkiMa
Comment il y en a un qui ne fait trop pas le poids Sherlock arrête Hannibal le temps de prendre un rail de coke!

Mrs.spock Sérieux ? Haha, c'est marrant, j'aurai dit l'inverse perso, Hannibal qui se fait un petit steak tartare de Sherlock ^^ Comme quoi
1
Voir les 13 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Justine Triet conférence de presse // Source : https://www.youtube.com/watch?v=O7TzAD4gQLM
Cinéma

Pourquoi la Palme d’Or de Justine Triet est la meilleure nouvelle de ce Festival de Cannes

Mode

Sélection shopping : voici la tenue que vous allez adorer porter cet été

Humanoid Native
Thierry Frémaux // Source : Madmoizelle
Pop culture

5 fois où Thierry Frémaux, le directeur du Festival de Cannes, s’est vraiment moqué de nous

Dua Lipa // Source : Warner Bros
Pop culture

Dua Lipa, Nicki Minaj, Lizzo, Tame Impala, Ryan Gosling : on en parle, de la BO de Barbie ?

Jude Law et Alicia Vikander // Source : Courtesy
Cinéma

Jude Law portait un parfum à base de « sang, matières fécales et sueur » pour jouer Henri VIII sur le tournage de Firebrand

Halle Bailey en train de chanter « Part of your world » dans la bande-annonce de La Petite Sirène. // Source : Capture d'écran YouTube
Cinéma

La Petite Sirène, le film en live-action : tout savoir sur le film Disney événement

4
Femmes autochtones dans Killers of the flower moon // Source : apple tv
Cinéma

Killers of the Flower Moon : trauma porn ou dénonciation du racisme systémique ? Robert De Niro répond

noces funèbres // Source : warner bros
Cinéma

« Tim Burton, Le Labyrinthe », l’expo de 1000 m2 qui vous plonge dans l’univers de Tim Burton

3
tiger stripes cannes
Cinéma

Horreur, amour et thriller psychologique : 3 films de réalisatrices qu’on a hâte de voir après Cannes

Indiana Jones 5 // Source : lucasfilms
Cinéma

« Perte de temps », effets visuels « médiocres »… Oh non, les critiques négatives d’Indiana Jones 5 font peur

1
Killers of the flower moon // Source : Apple tv
Cinéma

Tout savoir sur Killers of the Flower Moon, le western de Martin Scorsese qui éclaire un pan de l’histoire raciste des États-Unis

1

La pop culture s'écrit au féminin