Le nouveau film de Jean-Marc Vallée, le réalisateur de C.R.A.Z.Y. et de Dallas Buyers Club qui a permis à Matthew McConaughey
et Jared Leto de rafler les prix il y a deux ans, s’intitule Demolition dont voici la bande-annonce.. Dans le film, l’acteur Jack Gyllenhall joue le rôle d’un investisseur qui vient de perdre sa femme.
Alors qu’il semble stoïque face à cette tragédie, il se met à chercher des réponses sur la manière dont il a mené son existence jusque-là. Débute alors une introspection qui va le pousser à détruire ses repères et à reconstruire quelque chose de nouveau… Et cette réalité le frappe d’autant plus fort à la suite de la mort de sa femme. Il va écrire une lettre de réclamation à un service de distributeurs de friandises et va commencer une relation épistolaire à sens unique avec la chargée de la relation clientèle (Naomi Watts) de la société.
Un drame qui pousse à se questionner sur le sens de la vie, prévu en salles pour le 6 avril 2016.
À lire aussi : « Southpaw » (« La Rage au ventre »), avec Jake Gyllenhaal et Rachel McAdams, a un clip signé Eminem
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Vite vite vite ! J'adore cet acteur !
@Arrrum j'ai pensé la même chose en voyant le résumé (texte) et au final, le film a l'air assez différent. Il a l'air de parler de l'absence du sentiment de deuil et je trouve ça super original ! Je ne crois pas avoir déjà vu ça au cinéma.. Le film a aussi l'air de partir sur comment aller de l'avant alors que j'ai trouvé que Southpaw était plus centré autour d'un homme qui refuse d'avancer