L’ex de Cardi B gâche son concert pour la « reconquérir »

Offset, l'ex-compagnon de Cardi B, a eu le culot de s'inviter sur scène pendant un concert historique pour la rappeuse, dans le but de la reconquérir.

L’ex de Cardi B gâche son concert pour la « reconquérir »

La rappeuse Cardi B s’est séparée début décembre du rappeur Offset (membre du groupe Migos), avec qui elle a eu récemment son premier enfant.

En soi : on s’en fout, ça arrive. Mais si je vous en parle, c’est parce qu’Offset a essayé bien maladroitement de « reconquérir » son ex…

Offset interrompt Cardi B en plein concert

Ce concert, il est historique. Cardi B est en effet la toute première femme à être la tête d’affiche du festival Rolling Loud, gros rendez-vous américain pour les fans de hip-hop.

Ça n’a pas empêché Offset de venir gâcher la fête dans l’espoir de persuader la rappeuse de revenir dans ses bras…

The Grapevine titre, avec un merveilleux sens de l’à-propos :

Cardi B devient la première femme tête d’affiche du festival Rolling Loud, puis Rolling Loud devient le premier festival à laisser sa tête d’affiche être harcelée sur scène

Je vous laisse regarder l’interruption, filmée puis diffusée sur Twitter. Offset avait fait installer un gâteau disant « Reprends-moi Cardi », et s’est pointé avec un bouquet de fleurs.

Cardi B fait sortir son ex de son concert

Cardi B n’a clairement pas l’air ravie, et met rapidement fin à ces bêtises. Et pour cause !

Comme si elle avait besoin de ça, en plein milieu d’un concert historique, avec toute la pression qui pèse sur ses épaules.

Comme si ça allait l’aider à se sentir mieux de savoir que son ex a probablement des complices dans l’équipe gérant le festival, puisqu’il n’aurait pas pu accomplir son petit coup d’éclat sans ça.

Comme si c’était confortable de se retrouver face à une foule en délire pour dire à son ex que non, on ne reviendra pas avec lui.

Non mais il est où, le respect ?!

Cardi B calme ses fans, énervés contre son ex

Cardi B a posté deux messages sur Instagram demandant à ses fans de garder leur calme et de ne pas s’en prendre à Offset, qui « reste le père de [son] enfant, un membre de la famille ».

Elle rappelle que le harcèlement n’est jamais justifié, et que ça ne la rendra pas plus heureuse, ni plus épanouie de voir son ex insulté à tout va sur Internet.

De son côté, Offset a aussi posté sur Instagram… une vidéo dans laquelle il supplie Cardi B de le reprendre dans sa vie. C’est « tout ce [qu’il] souhaite pour son anniversaire ».

Mais gars. UNE MEUF C’EST PAS UN CADEAU D’ANNIVERSAIRE !

Pourquoi le geste d’Offset envers Cardi B est déplacé

Beaucoup de gens défendent le geste d’Offset en plaidant le droit au romantisme.

Et c’est vrai que dans les films d’amûûûr, les actes démesurés et publics pour prouver son love ou se faire pardonner par sa moitié sont légion.

Mais. Le. Cinéma. C’est. Pas. La. Vraie. Vie.

Je me suis déjà retrouvée face à un ex tentant de me récupérer qui m’attendait LÀ OÙ JE BOSSAIS, en toute détente, sans prévenir, un café à la main. Je l’ai hyper mal vécu.

J’étais obligée de faire bonne figure alors que j’avais juste envie de le foutre dehors. Et il le savait très bien.

Être romantique, être mû par l’amour n’autorise pas à gâcher la vie d’une personne, que ce soit dans un cadre privé ou professionnel.

Non, c’est non. Harceler quelqu’un dans l’espoir de « réparer » un couple, ça peut au choix :

  • Renforcer la rupture
  • Faire revenir l’autre par lassitude ou contrainte, donc pas par amour

Le romantisme n’excuse pas tout. Quand on aime une personne, on la respecte. On respecte sa vie, ses obligations. On ne lui vole pas la vedette, on ne perturbe pas son travail en ne pensant qu’à soi.

Leave Cardi B alone, Offset. Elle va vivre sa vie, maintenant. Et au reste du monde : ne prenez pas son acte en exemple. La vie ce n’est pas un film des années 80 avec John Cusack !

Perso j’appelle les flics.

À lire aussi : Un mec qui harcelait son ex a été condamné à lui écrire 144 compliments

Mymy

Mymy

Mymy est la rédac chef adjointe de madmoiZelle et c'est elle qui gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Chlope

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!